Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Antoine Vella

Ses publications :

 

ChapsVision fait l'acquisition d'Anycommerce
Retail

ChapsVision fait l'acquisition d'Anycommerce

Par Antoine Vella

L'éditeur français de logiciels d'analyses de données ChapsVision fait l'acquisition d'Anycommerce, acteur européen de la transformation digitale des retailers. [...]

Lyreco France offre une seconde vie au mobilier de bureau des JO
RSE

Lyreco France offre une seconde vie au mobilier de bureau des JO

Par Antoine Vella

Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le distributeur de produits et de services de bureau Lyreco France lance une initiative de [...]

Kingfisher va restructurer Castorama
Stratégie Retail

Kingfisher va restructurer Castorama

Par Antoine Vella

Lors de son bilan annuel, Kingfisher a dévoilé ses projets pour l'exercice 2024-2025, avec des objectifs tels que l'ouverture de nouveaux points de vente, le [...]

Un bilan annuel en demi-teinte pour Spartoo
Stratégie Retail

Un bilan annuel en demi-teinte pour Spartoo

Par Antoine Vella

Spartoo dévoile des résultats mitigés pour 2023. Le site de vente en ligne de chaussures, sacs et vêtements voit certes le retour de son EBITDA ajusté positif et [...]

Akeneo optimise son expérience produit
Solutions

Akeneo optimise son expérience produit

Par Antoine Vella

L'entreprise spécialisée dans la gestion de l'information et l'expérience produit Akeneo s'associe à Google Cloud et utilise le VertexAI pour optimiser le parcours [...]

Comment Lustucru Premium Groupe optimise son eRetail Media
Solutions

Comment Lustucru Premium Groupe optimise son eRetail Media

Par Antoine Vella

Le groupe d'alimentation française Lustucru Premium optimise ses prochaines campagnes. Pour cela, elle a décidé de collaborer avec la plateforme d'eRetail Media Datagram.

Retour haut de page