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Sensormatic Solutions dévoile deux innovations visant à améliorer l'expérience des acheteurs

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Sensormatic Solutions dévoile deux innovations visant à améliorer l'expérience des acheteurs

Le portefeuille international de solutions retail Sensormatic Solutions révèle deux innovations lors de l'EuroCIS 2024. L'application Shrink Analyzer a pour objectif de lutter contre la démarque inconnue, et la solution d'analyse des comportements clients en magasin Store Guest Behaviour, visant à améliorer l'expérience des acheteurs.

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Lors de l'EuroCIS 2024, le portefeuille international de solutions retail Sensormatic Solutions dévoile deux innovations, l'application Shrink Analyzer et Store Guest Behaviour. La première est une application ayant pour mission de lutter contre la démarque inconnue et les vols rapides dans le secteur du retail. La seconde est une solution d'analyse des comportements clients en magasin, pilotée par l'IA et aidant les enseignes à améliorer l'expérience d'achat.

Des outils basés sur le cloud et l'IA

Basée sur le cloud, Shrink Analyzer est une plateforme d'inventaire flexible et agnostique, conçue pour aider les détaillants à développer des programmes de prévention des pertes plus intelligents et efficaces, en réduisant les ruptures de stock et améliorant les opérations des magasins. Les capacités d'analyse de la solution aident les détaillants à lutter contre l'augmentation des vols, en donnant aux équipes de vente au détail des éléments de preuve pour améliorer les efforts de poursuites judiciaires. Shrink Analyzer montre aux détaillants l'impact financier du vol, de la fraude et d'autres facteurs de perte.

Craig Szklany, VP et DG des produits de prévention des pertes et de responsabilité chez Sensormatic Solutions : "Cet outil inaugure une nouvelle ère de visibilité de la démarque inconnue, en utilisant la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) et le contrôle des sorties basé sur les exceptions, afin de fournir aux détaillants des informations inédites sur leurs opérations."

Utilisant un modèle d'apprentissage évolutif et l'IA pour aider les détaillants à comprendre les parcours d'achat et à offrir des expériences originales, Store Guest Behaviour augmente la valeur des programmes d'analyse du trafic, en utilisant le comptage des personnes, le parcours des acheteurs et les données comportementales pour faciliter l'excellence opérationnelle et améliorer la conversion. Rendu possible grâce à la compréhension du parcours d'achat des clients, et des mesures de l'audience, la solution permet ainsi aux détaillants de disposer de systèmes technologiques compatibles d'utiliser l'infrastructure vidéo existante à l'aide d'un appareil périphérique pour accéder à leurs écosystèmes numériques.

 
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