Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lengow dévoile sa nouvelle suite de solutions intelligentes de e-commerce

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lengow dévoile sa nouvelle suite de solutions intelligentes de e-commerce

En associant des technologies de vente omnicanale à des analyses avancées du marché, Lengow propose une suite complète de solutions intelligentes de e-commerce pour aider les marques et les retailers à accélérer leur croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lengow, acteur de solutions SaaS intelligentes de e-commerce, vient donc de lancer sa nouvelle suite de produits. Conçue pour aider les marques et les retailers à générer une croissance rentable en ligne, cette nouvelle offre repose sur des technologies avancées de gestion de flux, d'analyse de la big data, d'intelligence artificielle, tout en s'appuyant sur plus de 15 ans d'expertise e-commerce pour transformer le commerce omnicanal.

Cette suite unifiée représente une avancée majeure pour Lengow. Elle combine des technologies complémentaires pour offrir des outils d'analyse et d'exécution inédits. Grâce à ces capacités, les marchands peuvent optimiser intelligemment leurs stratégies omnicanales, étendre leur présence sur tous les canaux digitaux et ainsi, être en mesure d'atteindre une croissance durable et rentable.

Lengow combine l'optimisation des canaux de vente et l'intelligence marché pour permettre aux marchands de déployer des stratégies omnicanales performantes et pérennes.


Répondre aux besoins des marchands

La nouvelle suite de produits Lengow répond à deux besoins essentiels des marchands : l'optimisation des canaux de vente (Channel Execution) et l'intelligence marché (Market Intelligence).

Channel Execution, ou l'optimisation des canaux de vente :

  • NetAmplify : Optimisation de la gestion des flux pour créer des campagnes publicitaires performantes sur plus de 400 canaux marketing, dont Google, Meta, TikTok, Pinterest et Snapchat.
  • NetMarkets : Gestion et synchronisation optimisées des ventes sur plus de 70 marketplaces dans 47 pays pour accroître l'efficacité des fiches produits et des commandes.

Market Intelligence, ou l'analyse des données produit et marché :

  • NetRivals : Analyses précises des prix et des produits concurrents pour aider les marchands à surpasser la concurrence avec des stratégies de tarification basées sur les données.
  • NetMonitor : Visibilité complète sur les réseaux de revendeurs pour protéger l'intégrité des marques et assurer la conformité des prix sur les canaux de vente indirects.

En combinant les solutions de Channel Execution et de Market Intelligence, Lengow offre aux marchands une architecture complète pour maximiser leur visibilité sur des milliers de canaux de vente et publicité, tout en accédant à des insights actionnables et précis pour se démarquer et atteindre une croissance rentable à travers tous les canaux de vente.

Une vision tournée vers l'avenir

Avec cette évolution produit, Lengow dévoile également une nouvelle identité visuelle pour ses 4 solutions. Celle-ci symbolise la mission innovante et ambitieuse de Lengow : aider les marques et distributeurs à accélérer leur croissance omnicanale, grâce à des solutions puissantes intégrant l'intelligence des données et l'IA.

« Ce lancement représente bien plus qu'une simple étape pour Lengow : c'est un moment clé pour l'industrie e-commerce », déclare Nicolas Appert, CEO de Lengow. « Avec cette nouvelle suite de produits, nous proposons les solutions les plus avancées pour permettre aux marchands de maîtriser la complexité des ventes omnicanales et d'assurer une croissance durable. Des performances exceptionnelles ont été réalisées chez Lengow durant le Black Friday 2024, avec une croissance remarquable de +10,6 % de la GMV générée sur les marketplaces et plus d'un demi-million de commandes traitées en quelques jours seulement. Ces chiffres témoignent de la puissance de notre plateforme et de la capacité de nos clients à évoluer à grande échelle. Ce succès nous inspire, nous pousse à innover davantage et à soutenir notre écosystème pour façonner ensemble l'avenir du e-commerce. »

Lengow combine l'optimisation des canaux de vente et l'intelligence marché pour permettre aux marchands de déployer des stratégies omnicanales performantes et pérennes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page