Payplug et Mangopay renforcent leurs solutions de paiement pour les e-commerçants
Payplug, société proposant des solutions de paiement omnicanales, et Mangopay, fournisseur d'infrastructure de paiement flexible spécifique aux plateformes, s'associent pour consolider leurs offres de paiements pour les e-commerçants.
Je m'abonneLa société proposant des solutions de paiement omnicanales Payplug s'associe au fournisseur d'infrastructure de paiement flexible spécifique aux plateformes Mangopay. Etabli pour répondre aux besoins des entreprises présentes dans toute l'Europe, ce partenariat permettra aux clients de bénéficier de l'intégration du pay-out (décaissement) et du pay-in (encaissement).
Avec une connexion directe à Cartes Bancaires, qui représente 20 % du montant total des transactions en zone euro, et le groupe BPCE, qui est le premier émetteur de cartes visa en Europe, Payplug permet à ses marchands d'accéder à des programmes avantageux, notamment pour atteindre jusqu'à 98 % de demandes des frictionless (sans authentification forte) acceptées sur le trafic BPCE. Avec des licences Visa et Mastercard, Payplug prend également en charge de nombreuses devises dans le monde.
De son côté, Mangopay propose une infrastructure de paiement modulable aux marketplaces depuis plus de dix ans. Son API est basée sur un système e-wallet permettant à ses clients de concevoir des flux de paiements adaptés à leur business model.
Antoine Grimaud, CEO de Payplug, ajoute : "En joignant nos forces à celles de Mangopay, nous proposons aux marketplaces un processus de paiement sans friction, en facilitant toutes les étapes, de l'achat du client au reversement des vendeurs de la marketplace."