Comment Lustucru Premium Groupe optimise son eRetail Media
Le groupe d'alimentation française Lustucru Premium optimise ses prochaines campagnes. Pour cela, elle a décidé de collaborer avec la plateforme d'eRetail Media Datagram.
Je m'abonneLustucru Premium Groupe lance un partenariat avec la plateforme Datagram, avec l'objectif de mesurer ses performances en eRetail Media et d'optimiser ses prochaines campagnes. Le groupe alimentaire souhaite offrir une expérience utilisateur enrichie, en mettant l'accent sur la pertinence de ses campagnes publicitaires et le suivi de ses performances en ligne.
Florence Bréban, cofondatrice de Datagram, qui a notamment pour clients Danone, Ferrero, Heineken ou encore L'Oréal, commente : "Ce partenariat illustre la confiance continue que les marques placent en nous pour maximiser leur présence digitale et optimiser leurs stratégies eRetail Media."
De son côté, Caroline Gros, head of e-commerce Lustucru Groupe, évoque l'"outil fiable" que représente la plateforme d'eRetail Media (ERM), avec une solution de suivi des investissements ERM sur le marché. Elle souligne le gain de temps de veille et l'importance de la collaboration avec la plateforme dans les choix et timing de diffusion des campagnes.