Happywool.com développe sa marketplace et définit une nouvelle interface de paiement
La chaîne spécialisée dans la laine et le matériel de tricot Happywool.com, connuE anciennement sous le nom de Phildar, enrichit sa marketplace de l'expérience de vente en ligne jusqu'à la phase de paiement. Pour ce faire, elle s'associe à la fintech française et plateforme d'orchestration des paiements Purse.
Je m'abonneHappywoll.com (anciennement Phildar) développe son site e-commerce en redéfinissant son expérience de vente en ligne et sa phase de paiement. L'entreprise spécialisée dans la laine et le matériel de tricot s'associe à Purse, la fintech française et plateforme d'orchestration des paiements. Avec une nouvelle expérience d'achat passant par la refonte de son site web, Happywool souhaite diversifier ses moyens de paiement et proposer une interface de paiement unique, intuitive et adaptée aux nouveaux comportements des consommateurs en ligne.
Plusieurs options de paiement
Les clients de la marketplace ont maintenant le choix entre plusieurs options de paiement, notamment le paiement échelonné (via Scalapay), PayPal et même le paiement par téléphone, facilité par le système de paiement par lien Paybylink.
La modernisation de l'infrastructure de paiement sert également aux équipes du service client qui accèdent désormais à une plateforme regroupant l'ensemble des transactions et a pour projet de faciliter la gestion des remboursements et la réconciliation bancaire. Pour ce faire, la plateforme d'orchestration de paiements Purse a été choisie pour sa capacité à connecter les retailers avec l'ensemble de l'écosystème de paiement du marché, comprenant plus de 80 partenaires locaux et internationaux.
"Nos équipes et celles de Purse ont travaillé main dans la main et envisagent d'ores et déjà de nouvelles améliorations avec l'ajout de méthodes de paiement et de fonctionnalités pour consolider la sécurité des transactions" souligne Marie Toulemonde de Happywool.com.
Alors que le marché du paiement s'est complexifié, les retailers ont parfois du mal à s'y retrouver et dans certains cas, les coûts liés au paiement explosent. C'est dans ce contexte que la fintech française propose une solution SaaS personnalisable, simplifiant et rationalisant toute l'infrastructure de paiement au service de l'expérience client. La plateforme d'orchestration a pour objectif d'optimiser les performances de paiement à bas coût.
"Happywool peut désormais profiter de tous les avantages de l'orchestration de paiement, de la fluidification et personnalisation des parcours d'achat à la maîtrise des coûts et des données de paiements" conclut Rami Salem, DG de Purse.