E.Leclerc lance une saga publicitaire pour communiquer sur ses rayons non alimentaires
E.Leclerc s'associe à BETC et réalise une campagne publicitaire sous la forme d'une saga de films pour communiquer sur ses rayons non alimentaires. Des fournitures au linge de maison jusqu'aux jouets, les produits sont mis en avant et signés de la fameuse phrase "Tout ce qui compte pour vous existe à prix E.Leclerc".
Je m'abonneE.Leclerc a lancé au moins d'août dernier un nouveau rendez-vous à ses consommateurs. Accompagné de l'agence de publicité française BETC, l'enseigne de magasins de grande distribution a dévoilé un film mettant en avant les produits de ses rayons non alimentaires. Composée de six films de 30 secondes, dont le dernier a été diffusé en télévision le 21 janvier, la chaîne de magasins invite ses consommateurs à se rendre en magasin.
Décors monochromes et mise en scène
Dans des décors monochromes allant du rose au vert, de nombreux rayons sont représentés. Au service de l'offre sont réalisés un documentaire animalier pour un ours en peluche aux prix de 25 euros, une salle de vente tentant de valoriser un service à vaisselle...
Lire aussi : E.Leclerc renforce son offre retail media
La campagne d'E.Leclerc se décline au travers d'un dispositif 360° visant à valoriser toute l'offre non alimentaire, mais également ses différents canaux de vente tels que le click and collect, le drive ou le site marchand.