Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Spreadshirt crée de nouveaux espaces

Publié par Martine Fuxa le

La société spécialisée dans le merchandising en ligne donne naissance à des "cyber-antichambres de la mode".

Je m'abonne
  • Imprimer
Spreadshirt annonce le lancement d'une "antichambre de la mode en ligne". Le concept ? Permettre aux particuliers d'acheter leurs vêtements et accessoires personnalisés à l'unité. Les propriétaires de sites internet pouvant également ouvrir gratuitement leur boutique et proposer leur propre gamme de produits. Pour sa part, Spreadshirt fournit la technologie et s'occupe de l'hébergement des boutiques, de la production et la gestion des stocks, de la livraison, des paiements ainsi que de la rétribution de commissions sur chaque vente. Cette espace dédié à la mode propose différents volets. L'espace "Acheter" est une market place communautaire, où chacun peut noter et commenter les motifs ; l'espace "Créer" propose une plateforme dite "Designer" qui permet de concevoir des vêtements personnalisés avec ses motifs et textes en quelques clics. Enfin, un espace "Vendre" fait son apparition. Il permet, quant à lui, de créer une boutique pour lancer sa propre marque de vêtements. Cette fonction centralise toutes les informations concernant le profil de l'utilisateur, les produits, les motifs et les statistiques de vente.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page