La société spécialisée dans le merchandising en ligne donne naissance à des "cyber-antichambres de la mode".
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Spreadshirt annonce le lancement d'une "antichambre de la mode en ligne". Le concept ? Permettre aux particuliers d'acheter leurs vêtements et accessoires personnalisés à l'unité. Les propriétaires de sites internet pouvant également ouvrir gratuitement leur boutique et proposer leur propre gamme de produits. Pour sa part, Spreadshirt fournit la technologie et s'occupe de l'hébergement des boutiques, de la production et la gestion des stocks, de la livraison, des paiements ainsi que de la rétribution de commissions sur chaque vente.
Cette espace dédié à la mode propose différents volets. L'espace "Acheter" est une market place communautaire, où chacun peut noter et commenter les motifs ; l'espace "Créer" propose une plateforme dite "Designer" qui permet de concevoir des vêtements personnalisés avec ses motifs et textes en quelques clics. Enfin, un espace "Vendre" fait son apparition. Il permet, quant à lui, de créer une boutique pour lancer sa propre marque de vêtements. Cette fonction centralise toutes les informations concernant le profil de l'utilisateur, les produits, les motifs et les statistiques de vente.
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