Recherche

Deux nouvelles offres publicitaires chez Ad'Link

Elles viennent compléter la suite de solutions de visibilité en ligne proposée par la régie.

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La première nouvelle offre de la régie Ad'Link Internet Media, AdLink Select, est dédiée à des objectifs d'image et de notoriété et porte sur une sélection de 115 sites à forte notoriété, leaders dans leur domaine parmi lesquels ViaMichelin, La Centrale, Meetic, Le Point … La seconde, AdLinkTarget, répond plus particulièrement à des objectifs de notoriété et de recrutement. Constituée de couplages par affinité de contenus ou de profils, elle réunit en tout plus de 400 sites et se décline à travers plusieurs cibles thématiques comme Target Femmes, Target Automobile, Target Musique, etc.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page