Recherche

PayPal étoffe son offre de sites marchands

PayPal, le service de paiement sécurisé, annonce la diversification de son offre de sites marchands.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Maty, Sherpa, Tati-or, Conrad et Sport 2000, telles sont les nouvelles enseignes qui ont déployé PayPal sur leur site. 

"À travers ces signatures, PayPal continue son expansion tous secteurs confondus et montre la diversité des marchands proposant la solution", souligne l'entreprise.

Mis en avant sur ces sites, la protection PayPal “livré ou remboursé” ; un service de relation client avantageux et sécurisant pour l'internaute. Si ce dernier ne reçoit pas son colis, il est en effet remboursé du montant total de la commande, frais de port inclus. Avec déjà 5 000 000 utilisateurs en France, PayPal revendique plus de 22 000 e-marchands partenaires parmi lesquels figurent les plus gros sites d’achats français.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page