Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
A la fois guide pratique et source d'inspiration, Voyazine est la nouvelle rubrique du site Voyages-sncf.com.
Par Martine Fuxa
Selon l'étude, 3 % des internautes européens, soit 4 millions d'internautes, écrivent activement sur des blogs (Weblogs et journaux).
Par Martine Fuxa
PriceMinister exporte son modèle d'achat-vente garanti en Espagne. Un premier pas vers un développement plus large en Europe.
Par Martine Fuxa
Amen, fournisseur de services et d'hébergement sur Internet, lance une opération de marketing viral visant à promouvoir le ".fr" notamment auprès des particuliers.
Par Martine Fuxa
Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité de Coca-Cola et des contenus associés comme des fonds d'écran [...]
Par Martine Fuxa
Les deux entreprises, spécialisées dans les flux de communication, annoncent leur rapprochement.
Par Martine Fuxa
Phonevalley, leader français du marketing mobile, part à la conquête des marchés allemand et italien.
Par Martine Fuxa
Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le lancement du jeu Need for Speed Carbon.
Par Martine Fuxa
Google Recherche de Livres, le service de Google dédié au référencement des ouvrages sur Internet, scelle un accord avec la maison d'édition Publibook.
Par Martine Fuxa
Le 30 novembre, à partir de 21h 00, le site 24h00 lancera sa première vente exclusive avec Maje.
Par Martine Fuxa
Les 3 Suisses deviennent le partenaire shopping d'auFeminin.com.
Par Martine Fuxa
Une enquête menée auprès de 30 e-marchands par CashStore.fr et 1euro.com prévoit l'explosion des ventes en ligne à Noël.
Par Martine Fuxa
L'entreprise annonce une hausse de 54 % de son chiffre d'affaires sur une année glissante.
Par Martine Fuxa
Cette activité à destination des PME et des particuliers est lancée sur deux sites : “jeveuxdessalariesheureux.com” pour les PME et TPE et [...]
Par Martine Fuxa
Le site de ventes privées de Téléshopping évolue et lance une opération de marketing viral.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de cibles-clés.
Par Martine Fuxa
La groupe Lagardère annonce la nomination des Directoires du nouveau pôle rassemblant HFM et Lagardère Active pour relever les défis du numérique.
Par Martine Fuxa
Le transfert de l'activité se fera avec l'équipe courrier de Club Dial qui intégrera l'entité DiPS (Digital Incoming Postal Solutions) de DHL Global Mail début 2007.
Par Martine Fuxa
Le Crédoc a réalisé une étude sur le profil et le comportement des Français qui achètent à distance et sur Internet.
Par Martine Fuxa
Les nouveaux prix professionnels, les Cubes du Marketing direct, co-organisés par La Poste, la Fevad et l'AACC, ont récompensé des campagnes de MD - et leurs [...]
Par Martine Fuxa
La dernière étude Epsilon Interactive pointe du doigt les risques du blocage par défaut des images dans les e-mails, qui deviendrait, selon l'entreprise, la norme [...]
Par Martine Fuxa
2XMoinsCher offre à ses membres un nouveau mode d'expédition économique et pratique, via le réseau de 3 500 points relais de Mondial Relay.
Par Martine Fuxa
Un nouveau portail du magazine gratuit Sport ouvre ses portes. Et met l'accent sur l'interactivité.
Par Martine Fuxa
AOL lance une nouvelle version d'AOL Photos, un service de gestion et de partage de photographies numériques populaires sur le Web.
Par Martine Fuxa
Le fournisseur ouvre sa solution aux facilités de paiement à réponse instantanée avec 1euro.com, une offre de Cofidis, filiale du Groupe 3 Suisses International.
Par Martine Fuxa
La plate-forme de C to C intègre le comparateur de prix de Pangora en support de son offre de shopping.
Par Martine Fuxa
Opodo lance www.voyagerplusloin.com, un site communautaire consacré au voyage où les internautes partagent leurs expériences.
Par Martine Fuxa
France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann, et Rue du Commerce annoncent la signature d'un partenariat commercial exclusif.
Par Martine Fuxa
Les acteurs du secteur du pari en ligne ont fait un plongeon en Bourse à la suite de l'annonce par le Sénat américain d'un projet de loi interdisant aux résidents [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe français de vente à distance Redcats devrait réduire la voilure sur son réseau de magasins physiques aux performances jugées insuffisantes par rapport à [...]
Par Martine Fuxa
AuFéminin.com a dégagé un résultat opérationnel positif de 3,35 millions d'euros en croissance de 105 % par rapport au premier semestre 2005.