Du 16 au 22 juin, les amateurs de football pourront acquérir, au profit de RSF, un ballon en or signé de l'équipe de France.
Par Martine Fuxa
Du 16 au 22 juin, les amateurs de football pourront acquérir, au profit de RSF, un ballon en or signé de l'équipe de France.
Par Martine Fuxa
Dix catégories primées et un grand prix du jury attribué lors de la cérémonie des Clics d'Or.
Par Martine Fuxa
Les solutions de click to call ont le vent en poupe dans les rangs des acteurs du e-commerce.
Par Martine Fuxa
A partir du 15 juin, le site www.speed-burger.com officialisera la prise de commande en ligne sur fond de Coupe [...]
Par Martine Fuxa
Les jeunes Européens de plus en plus addicts à l'Internet sous toutes ses formes.
Par Martine Fuxa
Une étude internationale Expedia-Harris Interactive passe au crible la consommation de vacances dans différents [...]
Par Martine Fuxa
Sous la houlette de l'agence de communication Sokovision, Maisons du Monde se lance dans le e-commerce.
Par Martine Fuxa
Pas moins de 400 000 produits disponibles en ligne sur le site de Radiospares.
Par Martine Fuxa
L'association de douze sites marchands renouvelle jusqu'au 9 juillet prochain son opération annuelle de promotion.
Par Martine Fuxa
Les clients d'Expedia.fr peuvent désormais commenter les prestations des hôtels dans lesquels ils ont séjourné.
Par Martine Fuxa
Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de la gestion d'appels d'offres sur Internet rejoint la certification "Gazelle", décernée par le [...]
Par Martine Fuxa
Les marchés du marketing, de la publicité et de la relation client sur Internet atteignent leur maturité. Tel est [...]
Par Martine Fuxa
La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.
Par Martine Fuxa
Fia-Net, spécialiste de la garantie des transactions par Internet, évalue les services après-vente des sites marchands.
Par Martine Fuxa
SFR et CashStore présentent les résultats d'une enquête menée auprès de 3 000 internautes.
Par Martine Fuxa
Wunderman crée pour MSN le site Decodeleweb, site d'information sur les dangers du Web.
Par Martine Fuxa
Plus simples et avec de nouvelles fonctionnalités, ces solutions visent à aider aux arbitrages réalisés sur les [...]
Par Martine Fuxa
Un nouveau produit technologique est lancé par l'agence sous le nom de ReactivPub 2.
Par Martine Fuxa
Le distributeur en ligne ajoute un service complémentaire à son offre.
Par Martine Fuxa
Une étude menée par une université américaine s'intéresse aux impacts des bannières sur le comportement des [...]
Par Martine Fuxa
Le club parisien a choisi la solution de l'éditeur ASP Doyousoft pour l'hébergement et la gestion de la boutique [...]
Par Martine Fuxa
Accoona et Acapela Group lancent une application alliant recherche et technologies vocales sur Internet.
Par Martine Fuxa