Un nouveau partenaire rejoint le réseau de fidélisation.
Je m'abonne
Maximiles.com, programme de fidélité sur Internet, accueille Cityvox, le premier cityguide de l'Internet parmi ses 63 partenaires marchands. Avec près de deux millions de visiteurs uniques chaque mois, Cityvox se présente comme le premier guide des sorties et loisirs en Europe. Fondé sur les réseaux relationnels, Cityvox propose depuis 1999 aux internautes de consulter les avis des autres internautes sur les lieux et les spectacles et de publier leur propre contenu sous réserve d'acceptation de leur avis. Cityvox, qui récompensait auparavant les contributions des internautes par des points Cityvox, a remplacé ce système par des points Maximiles. Ainsi, les "Cityreporters" peuvent gagner des points sur leur guide mais aussi chez les 63 autres sites partenaires du programme Maximiles. En 2005, Maximiles déclare avoir réalisé un chiffre d'affaires de 7 M€, en croissance de 31,4 %, pour une marge nette de 19,4 %.
Je m'abonne