Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

My Fan Group se déploie en France
Marketing

My Fan Group se déploie en France

Par Martine Fuxa

My Fan Group propose aux entreprises une plateforme de gestion et de distribution de contenus “clés en main”.

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio
Retail

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio

Par Martine Fuxa

Samedi 3 et dimanche 4 octobre, les trois personnalités élues dans le cadre des Trophées du magazine E-commerce, seront les invitées de l'émission Business Club de [...]

Sarenza lance sa première campagne en télévision
Talents

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Par Martine Fuxa

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.

ETO prépare sa réorganisation et met le cap sur le digital
Retail

ETO prépare sa réorganisation et met le cap sur le digital

Par Martine Fuxa

ETO prépare une réorganisation pour la rentrée. L'objectif, selon le nouveau directeur général d'ETO Digital, Laurent Mayer, n'est autre que de mutualiser les [...]

E-commerce : la France peut mieux faire
Data room

E-commerce : la France peut mieux faire

Par Martine Fuxa

L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard par rapport à certains de ses partenaires européens.

Coup d'envoi des soldes d'été 2009
Data room

Coup d'envoi des soldes d'été 2009

Par Martine Fuxa

Le coup d'envoi des soldes a été donné le 24 juin. Pendant toute leur durée, eBuyClub mettra en place un indicateur pour communiquer les tendances enregistrées.

Mathon relooke son site
Small business

Mathon relooke son site

Par Martine Fuxa

La société Mathon, spécialiste historique de la VAD d'accessoires de cuisine, a opéré une refonte complète de son site internet Mathon.fr.

Retour haut de page