Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Covoiturage.fr, le premier site de covoiturage en France, annonce un nouveau tour de financement de 7,5 M€ auprès d'Accel Partners et des investisseurs existants [...]
Par Martine Fuxa
Bazando se positionne comme un portail de social shopping, qui propose de manière récurrente à tous ses membres des Facebook Credits en bonus de leurs achats.
Par Martine Fuxa
Le groupe prévoit une augmentation de 60 % son volume de ventes sur mobile cette année pour atteindre 8 milliards de dollars de transactions.
Par Martine Fuxa
Un mois après sa création, la start-up, qui développe un service mobile de gestion de la relation client, ouvre son capital et annonce une valorisation à 1 million [...]
Par Martine Fuxa
La solution de vente de billets en ligne vient de boucler une levée de fonds, pour un million d'euros, auprès d'A Plus Finance.
Par Martine Fuxa
Le groupe L'Oréal, fort de ses 24 marques internationales, est en perpétuelle veille sur les évolutions du digital. Tant en termes organisationnels qu'au regard [...]
Par Martine Fuxa
Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par [...]
Par Martine Fuxa
Sémantiweb développe une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) ou des contributions produites par les internautes et propose une [...]
Par Martine Fuxa
Fin 2011, 62% des Français adultes auraient effectué des achats en ligne, soit plus de 27 millions de consommateurs, ce qui place la France comme le troisième [...]
Par Martine Fuxa
À l'occasion des soldes d'hiver (du 11 janvier au 14 février), le multispécialiste de l'e-commerce annonce des réductions allant jusqu'à - 80 % sur plus de 20 000 [...]
Par Martine Fuxa
Dans son baromètre trimestriel The Conversation Index, Bazaarvoice relève les tendances à surveiller en 2012.
Par Martine Fuxa
Joule, une agence du groupe WPP et un des leaders mondiaux du marketing mobile, annonce le lancement de Joule en France.
Par Martine Fuxa
Après une pause en 2011, Oxatis relance en 2012 son événement-phare, l'E-Commerce Academy, en y ajoutant une journée de conférences.
Par Martine Fuxa
Olivier LeFloch et Stéphane Guillemot, fondateurs d'AchatVIP-Olfo, s'investissent dans un nouveau projet, qui sera officiellement lancé le 20 décembre.
Par Martine Fuxa
À l'occasion du Cristal Festival et dans le cadre de la Women Academy, Laurence Bonicalzi Bridier, directrice associée de Weborama, a présenté une étude sur le [...]
Par Martine Fuxa
Le Grand Cristal dans la catégorie Cyber & Mobile revient à l'agence suédoise Forsman & Bodenfors pour sa campagne «The Promise Keeper» de Reebok.
Par Martine Fuxa
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.
Par Martine Fuxa
Le créateur de mode a annoncé à l'occasion du Web 11 le lancement de sa boutique en ligne.
Par Martine Fuxa
Une réunion de consultation du comité d'entreprise de Somewhere devrait aboutir à un projet de cession aux dirigeants de l'enseigne.
Par Martine Fuxa
L'AACC en collaboration avec Cap Digital lance un projet d'accélération de l'accès des startups aux marchés de la communication : l'AACC Startup Project.
Par Martine Fuxa
La division Luxe de l'Oreal a fait appel à Brand Advocate pour la refonte de son site parfum à l'international.
Par Martine Fuxa
Après le lancement lundi 5 décembre du portail data.gouv.fr, Nicolas Sarkozy devrait inaugurer le mardi 6 décembre les nouveaux locaux de Google.
Par Martine Fuxa
Oxatis, poursuit son développement, obtient un numéro d'agrément pour son centre de formation et devient Google Adwords Certified.
Par Martine Fuxa
Le groupe Fullsix a annoncé le rachat de l'agence Novalem, spécialisée dans le référencement.
Par Martine Fuxa
Rougier & Plé choisit Pictime pour lancer son activité e-commerce.
Par Martine Fuxa
Multi-spécialiste du e-commerce, Pixmania.com lance une nouvelle catégorie de produits dédiée au meuble.
Par Martine Fuxa
Le site de vente privée, qui a développé un modèle hybride en France, prépare Noël et affiche ses ambitions. Explications de son fondateur.
Par Martine Fuxa
1001salles.com, portail dédié à l'organisation d'événements privés ou professionnels, annonce le lancement de 1001Traiteurs.com, un annuaire en ligne dédié à la [...]
Par Martine Fuxa
Le site speckyboy.com publie une infographie sur l'histoire du e-commerce depuis 1979.
Par Martine Fuxa
La Fevad vient de publier les résultats du secteur du e-commerce au troisième trimestre. Le CA du secteur progresse de 2% par rapport au trimestre précédent et de [...]
Par Martine Fuxa
La marque horlogère innove en ouvrant sa boutique en ligne, directement sur Facebook.
Par Martine Fuxa
En lançant ce nouveau concept de consommation en ligne inédit en France, le site de vente de chaussures veut séduire les consommatrices en leur offrant des [...]