Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

TNT met le cap sur la vente en ligne
Logistique

TNT met le cap sur la vente en ligne

Par Martine Fuxa

TNT, expert du transport express pour les professionnels, propose une nouvelle offre commercialisée en ligne permettant d'accéder sans contrat au service express.

Pierre Alzon nommé à la présidence de l'Acsel
Talents

Pierre Alzon nommé à la présidence de l'Acsel

Par Martine Fuxa

L'ancien directeur général adjoint de Voyages-Sncf.com est nommé à la tête de l'association jusqu'alors présidée par Pierre Kosciusko-Morizet, le p-dg de PriceMinister.

Pictime crée l'application m-commerce de Kiabi
Techno & UX

Pictime crée l'application m-commerce de Kiabi

Par Martine Fuxa

Kiabi vient de lancer son application iPhone m-commerce, disponible sur l'Apple Store. Le mobinaute peut consulter l'intégralité de l'offre, faire son shopping, [...]

L'Assemblée vote la suppression de la taxe dite Google
Talents

L'Assemblée vote la suppression de la taxe dite Google

Par Martine Fuxa

L'Assemblée a voté la suppression de la taxe sur l'achat d'espace publicitaire en ligne, dite taxe Google, vendredi 10 juin, lors de l'examen du collectif budgétaire.

Ogone noue un partenariat avec cashU
Techno & UX

Ogone noue un partenariat avec cashU

Par Martine Fuxa

CashU, fournisseur d'un porte-monnaie électronique, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, proposera une version localisée de la plateforme de gestion des [...]

Voyage Privé US et Ideeli s'associent
Techno & UX

Voyage Privé US et Ideeli s'associent

Par Martine Fuxa

Voyage Privé US et Ideeli s'associent pour créer une plateforme de ventes flash de voyages haut de gamme aux États-Unis.

DealDeOuf.com passe au F-commerce
Top 100 Ecommerce

DealDeOuf.com passe au F-commerce

Par Martine Fuxa

Le site DealDeOuf.com, un site de ventes privées chronométrées qui recense de bonnes affaires est désormais présent sur Facebook avec une application marchande.

ValueClick acquiert Greystripe
Talents

ValueClick acquiert Greystripe

Par Martine Fuxa

ValueClick a annoncé l'achat de Greystripe, réseau-phare américain dans la publicité sur mobile pour environ 70 millions de dollars.

Retour haut de page