Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

1855 rachète ChateauOnline
Top 100 Ecommerce

1855 rachète ChateauOnline

Par Martine Fuxa

Le secteur des vins en ligne se concentre avec le rachat de ChateauOnline par 1855. Le montant de la transaction est tenu confidentiel.

L'assurance en ligne peine à percer
Data room

L'assurance en ligne peine à percer

Par Martine Fuxa

Pas moins de 1 200 internautes ont évalué 8 sites référents de l'univers de l'assurance en ligne. Résultat ? Le secteur peut mieux faire...

BrandAlley annonce un nouveau positionnement
Top 100 Ecommerce

BrandAlley annonce un nouveau positionnement

Par Martine Fuxa

Le site de vente privée confirme son nouveau positionnement de grand magasin diversifié. Il lancera prochainement la communauté BrandAlley, plateforme d'échanges [...]

TradeDoubler se lance dans le reciblage
Techno & UX

TradeDoubler se lance dans le reciblage

Par Martine Fuxa

TradeDoubler, acteur majeur du marketing digital à la performance et plus particulièrement de l'affiliation, annonce le lancement d'une nouvelle génération de [...]

Bon-privé s'installe à Marseille
Small business

Bon-privé s'installe à Marseille

Par Martine Fuxa

Le site Bon-privé, qui propose des offres locales dégriffées, étend sa couverture géographique et ouvre dans la cité phocéenne.

Bing sur orbite en France
Small business

Bing sur orbite en France

Par Martine Fuxa

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a été lancé officiellement en France le 1er mars 2011.

ConsoGlobe lance le service consoLidaire
Techno & UX

ConsoGlobe lance le service consoLidaire

Par Martine Fuxa

Grâce à ConsoLidaire, une bourse d'entraide mise au point par ConsoGlobe, les internautes peuvent gratuitement échanger des services.

Chronopost se développe en région Paca
Logistique

Chronopost se développe en région Paca

Par Martine Fuxa

Christian Emery, p-dg de Chronopost, a inauguré en décembre dernier une nouvelle machine de tri automatisée mise en place sur le site de Chronopost à Marignane.

Les mamans fans de l'e-commerce
Data room

Les mamans fans de l'e-commerce

Par Martine Fuxa

Selon l'étude “Digital Mums”, réalisée par WebMediaGroup et Ipsos, les mères effectuent presque toutes des achats sur le Web. Une façon d'optimiser leur budget.

Résultats au beau fixe pour Kiala
Logistique

Résultats au beau fixe pour Kiala

Par Martine Fuxa

En 2010, Kiala confirme une accélération de sa croissance et de la taille de son réseau (à plus de 40 %). Et annonce l'arrivée de 160 nouveaux clients.

Orange entre au capital de Dailymotion
Marketing

Orange entre au capital de Dailymotion

Par Martine Fuxa

L'opérateur de télécom est entré en négociations avec le site de partage de vidéos, afin d'acquérir une partie de son capital. Montant estimé de l'opération : [...]

Retour haut de page