Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le groupe SQLI annonce le lancement d'e-businessvibes, un portail Web 2.0 dont le concept est de proposer un journal relayant les articles publiés sur l'ensemble [...]
Par Martine Fuxa
Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.
Par Martine Fuxa
Le Forum Netxplorateur, qui s'est tenu les 14 et 15 février au Sénat, a mis à l'honneur les 100 initiatives mondiales les plus prometteuses de la culture numérique.
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche joue la carte de l'originalité et mise sur une page d'accueil personnalisable.
Par Martine Fuxa
ePages Software, qui équipe plus de 40 000 sites marchands, annonce une progression importante de son activité en 2007.
Par Martine Fuxa
Le nouveau service ConsoLoc, lancé en janvier par le portail Consoglobe, propose de consommer "mieux et autrement".
Par Martine Fuxa
Pas moins de 7 000 visiteurs ont fréquenté, les 29 et 30 janvier 2008, le Forum du e-marketing qui se tenait au Palais des Congrès, à Paris.
Par Martine Fuxa
Amazon.com présente ses résultats pour le 4e trimestre 2007 et annonce une augmentation de ses ventes de 42%.
Par Martine Fuxa
La régie de Microsoft inaugure un nouveau format publicitaire événementiel à l'occasion de la sortie du film “10 000 B.C”
Par Martine Fuxa
Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.
Par Martine Fuxa
Iziflux est une solution permettant aux marchands de gérer leur visibilité sur les différents comparateurs de prix.
Par Martine Fuxa
Oney.fr lance en janvier une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites [...]
Par Martine Fuxa
Les vendeurs à distance partenaires de Kiala peuvent désormais proposer à leurs clients un outil de géolocalisation et de suggestion intelligente de Points Relais.
Par Martine Fuxa
SFR et TF1 Vision annoncent un partenariat portant sur la vidéo à la demande à l'occasion du lancement de l'offre TV numérique de SFR.
Par Martine Fuxa
Cdiscount.com a décidé de créer un site spécifique B to B à destination de ces affiliés afin d'amplifier le recrutement, la fidélisation et l'animation de ce canal.
Par Martine Fuxa
TradeDoubler annonce son implantation en Asie avec le lancement de TD Technology au Japon.
Par Martine Fuxa
Le libraire en ligne lance une pétition pour protester contre la décision de justice lui interdisant de pratiquer la gratuité des frais de port.
Par Martine Fuxa
DoubleClick lance un nouvel outil de tracking performant dédié aux agences et aux annonceurs.
Par Martine Fuxa
Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.
Par Martine Fuxa
Lors de la semaine de la publicité, La Poste exposera les lauréats des "Masters de la Création 2007".
Par Martine Fuxa
L'événement se tiendra du 29 au 30 janvier au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris.
Par Martine Fuxa
Le site de musique en streaming lance une nouvelle version de sa plateforme.
Par Martine Fuxa
Shopreflex commercialise des applications communautaires en marque blanche auprès des e-commerçants.
Par Martine Fuxa
La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.
Par Martine Fuxa
Après que les mesures dénoncées par la Fevad ont été actées le 18 décembre dernier, la Fevad pointe du doigt les conséquences économiques de la loi Châtel, [...]
Par Martine Fuxa
Efficompare est la solution clés en main d'Effiliation pour optimiser la présence des annonceurs sur les guides d'achats et obtenir un meilleur rendement au clic.
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche Ask.com choisit Maximiles comme programme de fidélité exclusif en France.
Par Martine Fuxa
Lors de la 7e édition du Festival de la publicité, le 12 décembre 2007, les créations on line, française et européennes, ont été mises à l'honneur.
Par Martine Fuxa
Opodo.fr complète son offre en lançant une nouvelle rubrique autour des loisirs.
Par Martine Fuxa
En lançant deux nouveaux annuaires du e-commerce en Suède et au Danemark, LeGuide.com S.A. confirme sa stratégie de développement européen.
Par Martine Fuxa
Alors que l'e-commerce se développe, une campagne de sensibilisation sur les dangers de la fraude en ligne sera bientôt lancée.
Par Martine Fuxa
“Je peux ! avec Cofinoga” est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.