Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
1&1 Internet (www.1and1.fr), l'un des leaders mondiaux de l'hébergement Web avec 12 millions de clients, a annoncé que le 2,5 millionième nom de domaine en .fr a [...]
Par Martine Fuxa
L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.
Par Martine Fuxa
Les laboratoires Pierre Fabre devront autoriser la vente en ligne des produits cosmétiques de la marque. Ainsi en a décidé la justice.
Par Martine Fuxa
81% des acheteurs sont prêts à payer plus pour bénéficier d'une meilleure expérience client. C'est ce qui ressort d'une étude menée par Oracle.
Par Martine Fuxa
Le rapport Colin-Collin sur la fiscalité du secteur du numérique vient d'être remis au gouvernement. Il pointe les dérives de la délocalisation des bénéfices de [...]
Par Martine Fuxa
Plus de sept internautes français sur dix envisagent de préparer ou de faire leurs achats sur Internet à l'occasion des soldes d'hiver 2013.
Par Martine Fuxa
Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement intensif depuis cinq ans. En ligne de mire, l'ouverture du site marchand [...]
Par Martine Fuxa
La solution de création de boutiques en ligne a annoncé cet été une nouvelle version et des innovations.
Par Martine Fuxa
C'est finalement Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions d?authentification, qui aura été retenu par Magento.
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle version de la solution augmente sensiblement le nombre de fonctionnalités intégrées et mise sur le m-commerce.
Par Martine Fuxa
L'heure est à la mobilité... y compris pour les e-marchands. Store-Factory fait évoluer son back-office et annonce la mise à disposition de la V6 de sa plateforme [...]
Par Martine Fuxa
ePages, éditeur de solutions e-commerce clés en main, a signé un accord de partenariat avec EBP, l'un des leaders en logiciels de gestion pour les PME, afin de [...]
Par Martine Fuxa
En rachetant Alpha Direct Services, le géant du e-commerce se dote d'un ancrage logistique en France.
Par Martine Fuxa
Le supermarché en ligne propose une boutique de cadeaux de Nöel pour les enfants.
Par Martine Fuxa
Cette infographie revient sur les chiffres clés de l'écosystème Google. Elle dresse le top 10 des industries qui dépensent le plus en liens sponsorisés sur Google [...]
Par Martine Fuxa
Pour son dixième anniversaire, le site européen de personnalisation de vêtements en ligne affiche une santé de fer. En progression de 43 %, son chiffre d'affaires [...]
Par Martine Fuxa
La boutique de mode et de chaussures en ligne Zalando présente son nouveau spot publicitaire "Le duel de Noël". Comme dans les spots précédents, Zalando met [...]
Par Martine Fuxa
Nommé en juillet à la tête du groupe LeGuide.com, Olivier Sichel entend amplifier le développement de l'entreprise. Par croissance externe et en intensifiant les [...]
Par Martine Fuxa
Le but de ce site est de créer un lien entre les entreprises locales, pour le moment en Côte d'Or, et la population en proposant en ligne toutes sortes de bons plans.
Par Martine Fuxa
Entre le 1er janvier 2010 et le 30 juin 2012, l'e-commerce a représenté 32% des levées de fonds. C'est ce qui ressort de la première édition de [...]
Par Martine Fuxa
PayPal et MoneyGram, leader mondial dans le service du transfert international, s'associent afin de permettre aux consommateurs d'accéder facilement à l'argent [...]
Par Martine Fuxa
Lors de la conférence plénière d'ouverture du salon VAD E-commerce de Lille, une étude sur les Français achetant à distance, menée par le Credoc pour la Fevad, a [...]
Par Martine Fuxa
Le site de petites annonces Leboncoin.fr se hisse à la seconde place des audiences de l'Internet français en septembre 2012 derrière Orange.fr. Il arrive, avec [...]
Par Martine Fuxa
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content pour les sites et sur l'intérêt de mêler e-commerce et contenus [...]
Par Martine Fuxa
Un site et une application lancés il y a deux semaines permettent à l'internaute d'obtenir des informations personnalisées sur les principaux produits alimentaires [...]
Par Martine Fuxa
Selon l'AFP, qui reprend des informations parues dans “Le Figaro” le 7 octobre, le désengagement attendu de longue date du groupe PPR du secteur de la distribution [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié aux campagnes de branding.
Par Martine Fuxa
L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.
Par Martine Fuxa
Marie Ekeland, coprésidente de l'association France Digitale et associée chez Elaia Partners, un fonds dédié à l'économie numérique, revient sur les ambitions de [...]
Par Martine Fuxa
Veit Dengler, vice-président senior International de Groupon a rejoint l'entreprise il y a 4 mois. En charge du développement international du site pionnier dans [...]
Par Martine Fuxa
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.