![MenInvest Media : "L'éditorial permet de créer plus de valeur ajoutée et plus de [...]](/Images/Breves/ListeThumbbreve48969-0.jpg)
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content pour les sites et sur l'intérêt de mêler e-commerce et contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée.
Par Martine Fuxa
Pierre-Étienne Boilard, président de MenInvest Media revient sur l'importance du brand content pour les sites et sur l'intérêt de mêler e-commerce et contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée.
Par Martine Fuxa
Un site et une application lancés il y a deux semaines permettent à l'internaute d'obtenir des informations [...]
Par Martine Fuxa
Selon l'AFP, qui reprend des informations parues dans “Le Figaro” le 7 octobre, le désengagement attendu de [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau format publicitaire destiné à s'adapter à toutes les tailles d'écrans est plus particulièrement dédié [...]
Par Martine Fuxa
L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et [...]
Par Martine Fuxa
Marie Ekeland, coprésidente de l'association France Digitale et associée chez Elaia Partners, un fonds dédié à [...]
Par Martine Fuxa
Veit Dengler, vice-président senior International de Groupon a rejoint l'entreprise il y a 4 mois. En charge du [...]
Par Martine Fuxa
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.
Par Martine Fuxa
Lors d'une conférence sur l'avenir du T-commerce, Médiamétrie a présenté en exclusivité un ensemble de données [...]
Par Martine Fuxa
Le charismatique fondateur d'Easy Voyage, Jean-Pierre Nadir explique, lors d'une conférence E-commerce Paris, [...]
Par Martine Fuxa
Opérationnelle depuis quatre jours, cette nouvelle mouture de la solution de l'éditeur open source affiche ses [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store présente son offre.
Par Martine Fuxa
GAMNED!, société française spécialisée dans la publicité on line intelligente et personnalisée, vient de [...]
Par Martine Fuxa
DHL Global Mail lance un service européen de gestion des retours pour les acteurs du commerce en ligne.
Par Martine Fuxa
La rédaction a sélectionné dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce. Élisez celui ou celle dont [...]
Par Martine Fuxa
Be2bill de Rentabiliweb annonce un partenariat stratégique avec Payvision.
Par Martine Fuxa
Le groupe La Poste acquiert la société Orium et se renforce sur la chaîne logistique du e-commerce.
Par Martine Fuxa
Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience client. À [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude réalisée par l'IFOP pour Relais Colis, présent sur le salon E-commerce Paris, sur les attentes [...]
Par Martine Fuxa
La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.
Par Martine Fuxa
À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de paiement sont au [...]
Par Martine Fuxa
C-Log présentera les dernières innovations de sa solution lors de la neuvième édition du salon de l'E-commerce.
Par Martine Fuxa
ValueClick annonce le lancement de son offre vidéo. L'agence entend permettre aux annonceurs d'atteindre [...]
Par Martine Fuxa
Salesforce Communities est une plateforme qui permet la création de communautés sociales privées et d'interagir [...]
Par Martine Fuxa
Lancé en 2011 par Hervé Lafont, entrepreneur reconnu et fondateur de OneDirect, Nicolas Clair, ancien directeur [...]
Par Martine Fuxa
Ylea.eu propose la vente de matériel médical d'urgence ainsi que du matériel pour les formations de secourisme, [...]
Par Martine Fuxa
Avec une croissance à 1,2 % au premier semestre 2012, l'évolution des investissements de l'ensemble du marché [...]
Par Martine Fuxa
Voyageprive.com annonce qu'il enrichit ses applications iPhone et iPad en France mais aussi à l'international.
Par Martine Fuxa
Ce label a pour objectif de permettre aux étudiants de mieux s'orienter et d'identifier les formations qui leur [...]
Par Martine Fuxa
La société annonce faire appel à Demandware pour lancer dix nouveaux sites de commerce en ligne à travers [...]
Par Martine Fuxa
Les éditions Albert René confient à Spreadshirt leur première boutique en ligne pour la marque Astérix. La maison [...]
Par Martine Fuxa
À la rentrée 2012, l'ESC Pau inaugure la Mineure Marketing digital. L'objectif de cette nouvelle formation dans [...]
Par Martine Fuxa
PayPal poursuit sa stratégie de développement centrée sur l'innovation, en achetant la société Card-io.
Par Martine Fuxa
Le géant du Web annonce le lancement en France de sa nouvelle boutique dédiée au bricolage.
Par Martine Fuxa