Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

L'Aden France adresse une lettre ouverte au gouvernement
Talents

L'Aden France adresse une lettre ouverte au gouvernement

Par Martine Fuxa

À la suite de la présentation, par Nathalie Kosciusko-Morizet, du volet numérique du plan de relance, l'Association pour le développement de l'économie numérique [...]

Meetic et MSN nouent un partenariat
Techno & UX

Meetic et MSN nouent un partenariat

Par Martine Fuxa

Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce la signature d'un accord de partenariat avec MSN, le portail Internet du groupe Microsoft.

AOL annonce le lancement de “PopEater” en France
Data room

AOL annonce le lancement de “PopEater” en France

Par Martine Fuxa

Le site consacré aux célébrités, PopEater, propose aux internautes des informations sur le monde du cinéma, de la télévision ou de la musique, des rubriques Mode, [...]

Microsoft lance Bing.com
Techno & UX

Microsoft lance Bing.com

Par Martine Fuxa

Annoncé par Steve Ballmer la semaine dernière, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est disponible en version beta.

e.LCL part en campagne de recrutement
Techno & UX

e.LCL part en campagne de recrutement

Par Martine Fuxa

e.LCL, la banque 100% en ligne de LCL, lance avec FullSIX un mini site à destination des non-clients afin de les séduire.

Un nouveau site pour les golfeurs
Top 100 Ecommerce

Un nouveau site pour les golfeurs

Par Martine Fuxa

Monsieurgolf.com, site de vente de matériel de golf, lance “the golfer place”, le premier espace de ventes privées dédié au golf en France.

Zanox propose une offre “Influence on demand”
Marketing

Zanox propose une offre “Influence on demand”

Par Martine Fuxa

Zanox annonce la mise en œuvre d'opérations sur mesure à l'attention des annonceurs. Dédiées aux marques grand public, ces opérations ciblent principalement les blogs.

Directinet lance son “B@romètre de satisfaction”
Techno & UX

Directinet lance son “B@romètre de satisfaction”

Par Martine Fuxa

Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en [...]

Retour haut de page