Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le site annonce le déploiement de sa régie interne, qui commercialisera l'espace publicitaire du groupe et celui d'autres acteurs.
Par Martine Fuxa
À la suite de la présentation, par Nathalie Kosciusko-Morizet, du volet numérique du plan de relance, l'Association pour le développement de l'économie numérique [...]
Par Martine Fuxa
Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce la signature d'un accord de partenariat avec MSN, le portail Internet du groupe Microsoft.
Par Martine Fuxa
Le site consacré aux célébrités, PopEater, propose aux internautes des informations sur le monde du cinéma, de la télévision ou de la musique, des rubriques Mode, [...]
Par Martine Fuxa
GrosBill.com, le site “high-tech low cost” lance le service “ReceiveAndPay”, qui permet de ne payer qu'après réception de sa commande.
Par Martine Fuxa
Médiamétrie-eStat donne la pleine mesure à l'analyse des contenus vidéo et audio sur Internet.
Par Martine Fuxa
Annoncé par Steve Ballmer la semaine dernière, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est disponible en version beta.
Par Martine Fuxa
L'inscription gratuite donne accès à une nouvelle fonctionnalité : l'installation d'une barre d'outils qui clignote dès que l'internaute navigue sur l'un des 600 [...]
Par Martine Fuxa
Hipay, la nouvelle solution lancée par Hi-média, entend simplifier le paiement électronique sécurisé sur Internet.
Par Martine Fuxa
Quelles sont les tendances du marché du m-commerce ? Quelles réalisations ont été concluantes ? Et à quel coût ? Autant de questions auxquelles Pierre Gaymard, [...]
Par Martine Fuxa
Weborama présente son nouvel adserver, AdperfTM Publisher, et le met à la disposition des éditeurs de sites en échange d'une partie de leur inventaire, [...]
Par Martine Fuxa
Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies d'analyse comportementale des internautes.
Par Martine Fuxa
e.LCL, la banque 100% en ligne de LCL, lance avec FullSIX un mini site à destination des non-clients afin de les séduire.
Par Martine Fuxa
Le site, outre la “météo” du secteur, publie un indicateur mensuel des prix de l'immobilier à Paris et en région parisienne.
Par Martine Fuxa
Monsieurgolf.com, site de vente de matériel de golf, lance “the golfer place”, le premier espace de ventes privées dédié au golf en France.
Par Martine Fuxa
Le portail a créé un site dédié à l'actualité du cinéma, aux dates de sortie des films et aux horaires des séances.
Par Martine Fuxa
En signant un accord avec des partenaires espagnol et italien, Surinvitation.com participe à une plateforme européenne de ventes privées disponible auprès du grand [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme de création de sites Kiubi a reçu le soutien d'Oséo l'année dernière. En proposant une solution de création de sites en mode hébergé, Kiubi [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
Top-Chrono est un spécialiste de la livraison rapide et par coursier. Une offre logistique qui séduit de plus en plus d'e-marchands. Ces derniers y voient en [...]
Par Martine Fuxa
La marque griffée au nom du célèbre rugbyman vend désormais ses modèles sur Internet.
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle offre à la performance répond aux attentes des annonceurs en termes de retour sur investissement.
Par Martine Fuxa
Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.
Par Martine Fuxa
La plateforme d'e-commerce va proposer la solution Open Enterprise à travers son réseau de distribution et de web agencies.
Par Martine Fuxa
La société 1855 a réalisé une augmentation de capital de 2,05 millions d'euros, par mise en œuvre de la délégation consentie par les actionnaires lors de [...]
Par Martine Fuxa
Allopass.com, la plateforme de micropaiement, filiale du groupe Hi-media, compte aujourd'hui 250 000 sites et génère près de 7 millions de transactions [...]
Par Martine Fuxa
Cette levée de fonds est réalisée en majeure partie avec des capitaux propres et est destinée à accélérer le développement du site à l'international.
Par Martine Fuxa
Zanox annonce la mise en œuvre d'opérations sur mesure à l'attention des annonceurs. Dédiées aux marques grand public, ces opérations ciblent principalement les blogs.
Par Martine Fuxa
Humaneo, agence spécialisée en communication des ressources humaines, a créé Koeo.net, un site de rencontre entre associations et entreprises.
Par Martine Fuxa
Neteven, plateforme de distribution e-commerce multicanal, annonce le lancement d'une nouvelle version d'Even Creative, son service de design dédié aux sites [...]
Par Martine Fuxa
Opodo vient enrichir une mégabase comportementale de marques.
Par Martine Fuxa
Ce produit d'étude en ligne permet aux annonceurs d'obtenir une mesure de la perception de leur newsletter et de mettre en place des actions d'amélioration en [...]