Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le site de ventes privées innove en lançant la première vente privée de perles de culture.
Par Martine Fuxa
Le directeur France de Maximiles revient sur l'actualité de l'entreprise, ses ambitions à l'étranger et ses projets plus récents, comme le lancement du site [...]
Par Martine Fuxa
Churchill et les agences du groupe EAE lancent Webtrafiz, une marque unique de prestations e-marketing.
Par Martine Fuxa
Le nouveau réseau social www.femininbio.com entend fédérer la communauté d'intérêts et d'affinités autour du style de vie bio.
Par Martine Fuxa
Mode In Motion arrive en ligne avec un site de vente de prêt-à-porter et d'accessoires de mode de marques de créateurs.
Par Martine Fuxa
Le marché français de la communication publicitaire on line atteint deux milliards d'euros de chiffre d'affaires net en 2008, soit une progression de 23% versus 2007.
Par Martine Fuxa
DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
L'Acsel salue la nomination de Nathalie Kosciusko-Morizet au secrétariat d'État à l'économie numérique.
Par Martine Fuxa
Les ventes en solde sur Internet ont crû de 16% le premier jour des soldes par rapport à l'an dernier, selon les premières estimations de la Fevad.
Par Martine Fuxa
Depuis le 1er décembre, Balik, Fouquet, Poilâne, Caviar House & Prunier sont réunies sur le site Madeleine Market, qui propose également de nombreuses autres [...]
Par Martine Fuxa
La Fnac, qui milite en faveur de l'interopérabilité pour favoriser le développement du téléchargement légal de musique sur Internet, intensifie son action.
Par Martine Fuxa
L'opérateur annonce qu'il envisage de se séparer de ses activités d'e-commerce.
Par Martine Fuxa
La solution Cards Off! se positionne sur le marché de l'e-commerce. Et entend promouvoir un nouveau mode de sécurisation des paiements en ligne. Les [...]
Par Martine Fuxa
L'étude Sarenza.com/OpinionWay dévoile que 34% des Français ont déclaré au moment de Noël qu'ils allaient attendre les soldes pour faire leurs cadeaux.
Par Martine Fuxa
Revlon Professional, spécialiste de la coiffure professionnelle, a choisi Linkeo pour créer et lancer son nouveau site internet destiné aux professionnels et au [...]
Par Martine Fuxa
Zanox propose une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Les éditeurs peuvent désormais personnaliser leurs rapports statistiques en [...]
Par Martine Fuxa
3Suisses Couture est un concept exclusif en France qui permet aux internautes de concevoir en quelques clics une robe, une jupe sur mesure ou un top personnalisé.
Par Martine Fuxa
Le site communautaire de la gastronomie et du terroir Keldelice.com propose des produits régionaux, une liste de producteurs, des bonnes adresses, des recettes, [...]
Par Martine Fuxa
Les sites de ventes privées sont épinglés par un rapport de la DGCCRF.
Par Martine Fuxa
La société Demos, en partenariat avec l'Université Paris 12, propose une nouvelle formation pour le secteur des ventes en ligne.
Par Martine Fuxa
Deuxième édition du Festival de la publicité à Méribel qui a récompensé samedi 13 décembre lors de la cérémonie des Cyber Cristal les meilleures campagnes.
Par Martine Fuxa
C'est le 22 décembre prochain, que le site de troc en ligne sera accessible aux internautes.
Par Martine Fuxa
La marque de vente à distance Tous ergo annonce le lancement de son site e-commerce : www.tousergo.com.
Par Martine Fuxa
Le directeur général de GroupM Interaction présente le positionnement des activités de son groupe. Et nous livre son regard sur les évolutions du marché [...]
Par Martine Fuxa
The Socks Office, la société éditrice de Chaussettes.com, a ouvert son tour de table à son fournisseur Kindy à l'occasion d'une augmentation de capital réservée.
Par Martine Fuxa
Le site a été plébiscité par les internautes comme étant leur site d'e-commerce préféré pour l'année 2008. Les réactions de Rachel Picard, directrice [...]
Par Martine Fuxa
Afin de contribuer à l'efficacité et à la créativité de l'e-pub et d'offrir une alternative aux formats publicitaires intrusifs, l'IAB France propose des [...]
Par Martine Fuxa
Microsoft Advertising présente les résultats de son étude “e-consommatrices 2008, le plaisir du shopping”.
Par Martine Fuxa
Le réseau indépendant de points de livraison, points relais Kiala, est désormais disponible sur eBay.
Par Martine Fuxa
Lancée le 18 novembre, la boutique Oreca devrait combler les fans de sport automobile qui peuvent, pour l'occasion, participer à un jeu et gagner un stage de [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude menée par Efficient Frontier auprès des e-marketeurs allemands, anglais et français sur leurs formations, l'e-marketing a le vent en poupe auprès [...]
Par Martine Fuxa
Le site dédié à la rencontre amoureuse étoffe ses offres pour séduire un public féminin encore plus large.