Recherche

Le groupe Newsweb intensifie sa présence sur le mobile avec ScreenTonic

ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur les sites mobiles du groupe Newsweb.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

ScreenTonic, expert de la publicité sur mobile en Europe, filiale du groupe Microsoft, et Newsweb, groupe média Internet sur la cible masculine, annoncent un accord stratégique pour le développement de l’offre publicitaire des sites mobiles du groupe Newsweb. Selon les termes de cet accord, ScreenTonic met en œuvre et commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles de Newsweb. Il étend ainsi aux sites AutoNews, Lejdd.fr, Tennis.fr et la chaîne sport du portail NRJ Mobile le partenariat précédemment conclu pour les sites Boursier.com et Football.fr. ScreenTonic commercialise pour Newsweb tous les formats publicitaires mobiles, bannières, liens textes, mais aussi tous les formats événementiels comme les interstitiels et les habillages de sites, particulièrement prisés par les annonceurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page