Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe Newsweb intensifie sa présence sur le mobile avec ScreenTonic

Publié par Martine Fuxa le

ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur les sites mobiles du groupe Newsweb.

Je m'abonne
  • Imprimer

ScreenTonic, expert de la publicité sur mobile en Europe, filiale du groupe Microsoft, et Newsweb, groupe média Internet sur la cible masculine, annoncent un accord stratégique pour le développement de l’offre publicitaire des sites mobiles du groupe Newsweb. Selon les termes de cet accord, ScreenTonic met en œuvre et commercialise les espaces publicitaires des sites mobiles de Newsweb. Il étend ainsi aux sites AutoNews, Lejdd.fr, Tennis.fr et la chaîne sport du portail NRJ Mobile le partenariat précédemment conclu pour les sites Boursier.com et Football.fr. ScreenTonic commercialise pour Newsweb tous les formats publicitaires mobiles, bannières, liens textes, mais aussi tous les formats événementiels comme les interstitiels et les habillages de sites, particulièrement prisés par les annonceurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page