Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
eBuyClub est nominé pour figurer parmi les entreprises technologiques à plus forte croissance dans le Deloitte FAST 500 à Londres et Fast 50 à Paris.
Par Martine Fuxa
Into the real, créée en octobre 2008, est une filiale d'Ailleurs Exactement dirigée par Julien Bich et Richard Levasseur issus tous deux de TBWA/Interactive.
Par Martine Fuxa
Pratique et interactive, la nouvelle formule du site myprestigium.com, le guide shopping du luxe, offre davantage de clés aux internautes pour décrypter les [...]
Par Martine Fuxa
Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent Marmiton Gourmand, une nouvelle offre publicitaire bimédia.
Par Martine Fuxa
Cdiscount.com amplifie son développement international en proposant depuis la mi-octobre l'intégralité de ses produits aux internautes habitant en Belgique.
Par Martine Fuxa
Le site propose plus de 500 expériences insolites réparties au sein de ses 9 coffrets cadeaux multi-thématiques (découverte, séjour, gastronomie, sensation, bien-être).
Par Martine Fuxa
Expertissim.com se présente comme un spécialiste de l'achat-vente en ligne d'objets d'art, accompagnés de l'avis d'un expert et d'une garantie de 10 ans.
Par Martine Fuxa
Catherine Barba, fondatrice de Cashstore, organise cette année l'opération du Cybermonday. L'objectif? Doper les ventes en ligne de fin d'année grâce à une [...]
Par Martine Fuxa
eBay, numéro un mondial des enchères en ligne, investit le créneau du secteur immobilier avec un portail gratuit d'annonces immobilières, eBay Immo.
Par Martine Fuxa
Les lauréats de cette 5e édition de l'E-commerce Academy ont reçu une bourse de 5 000 €.
Par Martine Fuxa
PriceMinister et la Croix-Rouge française lancent "PriceSolidaire", une nouvelle forme de générosité en ligne.
Par Martine Fuxa
www.seniorsavotreservice.com est un nouveau site web qui met en relation les seniors en recherche d'activité et les particuliers qui souhaitent employer une [...]
Par Martine Fuxa
Brand Advocate, agence de communication interactive, a été choisie par Sofinco pour gérer l'intégralité de ses campagnes autour des solutions de crédit dédiées à [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions fait évoluer son offre pour suivre encore plus efficacement les campagnes de marketing en ligne.
Par Martine Fuxa
auFeminin.com a inauguré une nouvelle formule et vient de lancer une offre pour les e-commerçants basée sur une rémunération à la performance. L'offre de base [...]
Par Martine Fuxa
Optissima.com permet d'établir son budget en ayant une vue complète sur ses comptes et en économisant sur ses dépenses, via un jeu de comparateurs de prix et de [...]
Par Martine Fuxa
PCKado SA recentre son activité sur Vente-du-diable.com et lance le portail VDD Lifestyle.
Par Martine Fuxa
Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.
Par Martine Fuxa
L'agence de référencement, the Search Works, rachetée en juillet 2007 par TradeDoubler intensifie sa présence en France et affiche un nouveau positionnement [...]
Par Martine Fuxa
Le site e-commerce Sceren.com met à la disposition de la communauté éducative française 6 000 documents, des livres, des CD et des DVD.
Par Martine Fuxa
La Poste ouvre une "boutique du courrier pour les pros", site dédié aux entreprises pour obtenir des produits d'affranchissement.
Par Martine Fuxa
La rentrée du Pôle Spectacles de la Fnac est placée sous le signe de l'innovation avec la mise en place de nouveaux produits et services de billetterie.
Par Martine Fuxa
Up&Net a développé un navigateur e-commerce pour son offre de carte cadeau Sesamea et étend la commercialisation du navigateur en marque blanche ou grise.
Par Martine Fuxa
Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Raja, leader européen de l'emballage, a choisi Digitas pour optimiser les performances de sa plateforme e-commerce Europe.
Par Martine Fuxa
Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.
Par Martine Fuxa
Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures sur Internet, prévoit un chiffre d'affaires à la hausse de 300 % en 2008.
Par Martine Fuxa
Émission d'actualité quotidienne en direct exclusivement sur Internet et mobiles, le Talk Orange-Le Figaro a fait sa rentrée.
Par Martine Fuxa
Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.
Par Martine Fuxa
eBay met en place de nouvelles mesures sur sa plateforme. Elles sont axées sur la tarification, la clarification du statut des vendeurs et l'optimisation du moteur [...]
Par Martine Fuxa
Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.
Par Martine Fuxa
Avec le rachat du groupe Amen, Dada se développe sur le secteur des services professionnels internet et de la publicité en ligne.