Cashstore.fr, moteur de shopping qui référence 500 des meilleurs marchands du Web et fait gagner du cash à chaque achat, a interrogé 5 000 acheteurs en ligne sur la fête des Mères.
Par Martine Fuxa
Cashstore.fr, moteur de shopping qui référence 500 des meilleurs marchands du Web et fait gagner du cash à chaque achat, a interrogé 5 000 acheteurs en ligne sur la fête des Mères.
Par Martine Fuxa
Le groupe Afnor lance un site de mise en relation des particuliers avec les professionnels du déménagement [...]
Par Martine Fuxa
La filiale française de la société WebTrends, fournisseur de solutions d'analyse web et de marketing digital, [...]
Par Martine Fuxa
Moins de deux ans après son lancement, le site www.telecommande-express.com annonce de nouveaux lancements.
Par Martine Fuxa
L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 [...]
Par Martine Fuxa
LeGuide.com S.A., éditeur français indépendant de guides shopping sur Internet, annonce un chiffre d'affaires de [...]
Par Martine Fuxa
Le secrétaire d'État à la consommation a dressé un bilan des investigations de la DGCCRF sur l'e-commerce dans [...]
Par Martine Fuxa
Cette solution développée par Nedstat permet de rendre accessible l'analyse du trafic de l'Internet et de [...]
Par Martine Fuxa
Le Nokia Music Store en France offre plus de deux millions et demi de titres des meilleurs artistes français et [...]
Par Martine Fuxa
Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line accompagne Braun pour le lancement de la 4e [...]
Par Martine Fuxa
Neteven, solution de gestion multicanal, annonce le lancement de la version 5.0 de Terapeak, outil statistique [...]
Par Martine Fuxa
Le site, plateforme d'outils et de conseils pour les entrepreneurs, communique ses résultats.
Par Martine Fuxa
Nedstat et WatchMouse annoncent un partenariat stratégique qui allie l'intelligence du marketing en ligne et la [...]
Par Martine Fuxa
OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de l'opinion et de [...]
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle fonction de Flickr enrichit les contenus au format vidéo déjà proposés par Yahoo! sur ses sites.
Par Martine Fuxa
Dimension onirique et élégance sont au rendez-vous de la maison virtuelle de Viktor&Rolf, lancée par l'agence La Chose.
Par Martine Fuxa
Le Groupe SQLI annonce la constitution d'une joint-venture avec la société anglaise Xype.
Par Martine Fuxa
Par cette opération, le groupe consolide sa présence sur le marché des séjours en croisière.
Par Martine Fuxa
TradeDoubler, spécialiste du marketing en ligne, annonce le lancement de td AdMatch, une solution de publicité [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.
Par Martine Fuxa
Près de 35 000 personnes exerceraient aujourd'hui une activité professionnelle sur eBay.fr.
Par Martine Fuxa
L'IAB France s'est penché sur le ciblage comportemental, une nouvelle tendance du marché on line 2008 en France.
Par Martine Fuxa
Réunis le 20 mars dernier pour leur assemblée générale annuelle, les membres de l'IAB ont présenté les objectifs [...]
Par Martine Fuxa
L'IAB et France Pub (groupe Hersant Média) ont présenté une étude sur les dépenses nettes des annonceurs [...]
Par Martine Fuxa
La Poste déploie Ogone pour gérer les affranchissements en ligne de son site Colissimo.fr
Par Martine Fuxa
Déclinée dans diverses tenues, décontractée ou façon working girl, Isa accueille les clients sur la home page du [...]
Par Martine Fuxa
Pour les marques, annonceurs et particuliers, la plateforme permet désormais de déposer une extension de nom de [...]
Par Martine Fuxa
Telemarket.fr continue de se diversifier avec l'inauguration d'un rayon textile.
Par Martine Fuxa
En lançant cette solution, Arsys vise les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Par Martine Fuxa
Marmikid.org, un nouveau site de cuisine, édité par Marmiton et interdit aux plus de 18 ans, fédère les jeunes [...]
Par Martine Fuxa
En rachetant 100 % de la société Cityvox, France Télécom, via sa filiale Orange, compte développer ses services [...]
Par Martine Fuxa
TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le “12:00 Express”, une solution de [...]
Par Martine Fuxa
En partenariat avec Nedstat, Eric T.Peterson, de Web Analytics Demystified, signe un Livre Blanc qui analyse les [...]
Par Martine Fuxa
Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de [...]
Par Martine Fuxa