Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

eBuyClub connaît une forte croissance
Talents

eBuyClub connaît une forte croissance

Par Martine Fuxa

eBuyClub est nominé pour figurer parmi les entreprises technologiques à plus forte croissance dans le Deloitte FAST 500 à Londres et Fast 50 à Paris.

Myprestigium.com se refait une beauté
Top 100 Ecommerce

Myprestigium.com se refait une beauté

Par Martine Fuxa

Pratique et interactive, la nouvelle formule du site myprestigium.com, le guide shopping du luxe, offre davantage de clés aux internautes pour décrypter les [...]

Cashstore lance le CyberMonday en France
Data room

Cashstore lance le CyberMonday en France

Par Martine Fuxa

Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures [...]

Weborama Connection lance la solution W.Factory
Techno & UX

Weborama Connection lance la solution W.Factory

Par Martine Fuxa

Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.

Emailvision et TouchMind s'allient
Techno & UX

Emailvision et TouchMind s'allient

Par Martine Fuxa

Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.

eBay modifie les règles du jeu
Talents

eBay modifie les règles du jeu

Par Martine Fuxa

eBay met en place de nouvelles mesures sur sa plateforme. Elles sont axées sur la tarification, la clarification du statut des vendeurs et l'optimisation du moteur [...]

Achat VIP offre les frais de livraison
Retail

Achat VIP offre les frais de livraison

Par Martine Fuxa

Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.

Retour haut de page