Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le ciblage comportemental évalué par des professionnels

Publié par Martine Fuxa le

L'IAB France s'est penché sur le ciblage comportemental, une nouvelle tendance du marché on line 2008 en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Commission "Informer" de l’IAB France s'est réunie afin d’étudier de plus près les nouveaux outils de ciblage comportemental et leurs résultats. En bref, le ciblage comportemental consiste à analyser-en général grâce à des cookies- l’activité d’un internaute lors de son surf et son comportement pour lui proposer une publicité, un produit ou un service adapté. Plusieurs études de cas démontrant l’efficacité de cette méthode auraient été présentées lors de cette rencontre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page