Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

BMW investit la Toile
Top 100 Ecommerce

BMW investit la Toile

Par Martine Fuxa

Le réseau BMW investit le Web et lance un concept inédit pour renforcer sa présence sur Internet.

Looneo relooke son site
Top 100 Ecommerce

Looneo relooke son site

Par Martine Fuxa

Looneo.fr lance une nouvelle version de son site mettant au cœur de sa stratégie les contributeurs et leurs avis.

Média Internet : la perception des annonceurs
Marketing

Média Internet : la perception des annonceurs

Par Martine Fuxa

Le baromètre IAB et UDA, réalisé par NPA Conseil, se penche sur la perception et les attentes des annonceurs vis-à-vis du média Internet.

Spartoo lève 4,3 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

Spartoo lève 4,3 millions d'euros

Par Martine Fuxa

Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table d'un montant de 4,3 millions d'euros auprès de deux fonds [...]

Espacemax et Elle créent un espace commun
Top 100 Ecommerce

Espacemax et Elle créent un espace commun

Par Martine Fuxa

Depuis le mois d'octobre, une sélection hebdomadaire des ventes événementielles espacemax.com les plus en affinité avec le site est proposée sur le site ELLE.fr à [...]

Maximiles dévoile son offre
Data room

Maximiles dévoile son offre

Par Martine Fuxa

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains [...]

Panini lance le site de vente en ligne boutikids.fr
Small business

Panini lance le site de vente en ligne boutikids.fr

Par Martine Fuxa

Le site de e-commerce conçu par Panini propose une large offre de produits originaux à l'effigie des licences préférées des enfants, telles que Dora, Spider-Man, [...]

Un Noël prometteur pour l'e-commerce européen
Data room

Un Noël prometteur pour l'e-commerce européen

Par Martine Fuxa

Les dépenses en ligne des consommateurs européens devraient atteindre 51 milliards d'euros pour la période de Noël, selon une étude de Forrester Research.

Retour haut de page