Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.
Je m'abonne
Un million d'inscriptions, un site relooké, de nouveaux services et une campagne publicitaire puissante : Ulteem bat la campagne de la rencontre amoureuse…
Pour mémoire, plus de 50 % des personnes inscrites à Ulteem sont des femmes, en majorité âgées de 36 ans ou plus ; la tranche d'âge 35-49 ans représentant 36 % des inscrites au service. L'inscription est gratuite ; seule la mise en relation nécessite un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Une offre de lancement (disponible jusqu'au 31 août prochain) permet cependant aux femmes de correspondre gratuitement sur le site. Parallèlement, une campagne publicitaire accompagne la sortie du nouvel Ulteem. Orchestrée par l'agence V, elle est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin et le sera sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques à partir du 30 juin.
Je m'abonne