Google Inc. annonce le lancement de la version française des Pages d'Accueil par AdWords, un service conçu pour les entreprises ne possédant pas de site web.
Je m'abonne
Les entreprises sans site internet, TPE, artisans, etc., pourront désormais avoir accès à un espace de présentation lié à leur publicité en ligne.
C'est tout l'esprit du service lancé par Google ces jours-ci. En clair, l'annonceur pourra ouvrir un compte AdWords en version simplifiée. Et bénéficiera d'une page web pour fournir des informations sur ses produits et services, accessibles lorsqu'un internaute cliquera sur sa publicité en ligne.
Les "Pages d'accueil par AdWords" sont un service de la plateforme publicitaire AdWords destiné aux PME désirant se lancer dans le marketing en ligne. Et avec ce service, Google affirme sa volonté de rendre disponible AdWords à toutes les entreprises. Sur de nombreux marchés internationaux, la firme de Moutain View explique d'ailleurs que 30 à 50 % des PME ne possèdent pas de site web et ne peuvent donc pas faire de publicité en ligne.
Je m'abonne