Une enquête menée auprès de 30 e-marchands par CashStore.fr et 1euro.com prévoit l'explosion des ventes en ligne [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise annonce une hausse de 54 % de son chiffre d'affaires sur une année glissante.
Par Martine Fuxa
Cette activité à destination des PME et des particuliers est lancée sur deux sites : [...]
Par Martine Fuxa
Le site de ventes privées de Téléshopping évolue et lance une opération de marketing viral.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs construits autour de [...]
Par Martine Fuxa
La groupe Lagardère annonce la nomination des Directoires du nouveau pôle rassemblant HFM et Lagardère Active [...]
Par Martine Fuxa
Le transfert de l'activité se fera avec l'équipe courrier de Club Dial qui intégrera l'entité DiPS (Digital [...]
Par Martine Fuxa
Le Crédoc a réalisé une étude sur le profil et le comportement des Français qui achètent à distance et sur Internet.
Par Martine Fuxa
Les nouveaux prix professionnels, les Cubes du Marketing direct, co-organisés par La Poste, la Fevad et l'AACC, [...]
Par Martine Fuxa
La dernière étude Epsilon Interactive pointe du doigt les risques du blocage par défaut des images dans les [...]
Par Martine Fuxa
2XMoinsCher offre à ses membres un nouveau mode d'expédition économique et pratique, via le réseau de 3 500 [...]
Par Martine Fuxa
Un nouveau portail du magazine gratuit Sport ouvre ses portes. Et met l'accent sur l'interactivité.
Par Martine Fuxa
AOL lance une nouvelle version d'AOL Photos, un service de gestion et de partage de photographies numériques [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur ouvre sa solution aux facilités de paiement à réponse instantanée avec 1euro.com, une offre de [...]
Par Martine Fuxa
La plate-forme de C to C intègre le comparateur de prix de Pangora en support de son offre de shopping.
Par Martine Fuxa
Opodo lance www.voyagerplusloin.com, un site communautaire consacré au voyage où les internautes partagent leurs [...]
Par Martine Fuxa
France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann, et Rue du Commerce annoncent la signature d'un partenariat [...]
Par Martine Fuxa
Les acteurs du secteur du pari en ligne ont fait un plongeon en Bourse à la suite de l'annonce par le Sénat [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe français de vente à distance Redcats devrait réduire la voilure sur son réseau de magasins physiques [...]
Par Martine Fuxa
AuFéminin.com a dégagé un résultat opérationnel positif de 3,35 millions d'euros en croissance de 105 % par [...]
Par Martine Fuxa
Cegid et Isotools annoncent la disponibilité d'une solution e-commerce couplée à la gestion commerciale.
Par Martine Fuxa
Mindjet offre gratuitement aux blogueurs, MindManager, son logiciel de Business Mapping, pour regrouper, [...]
Par Martine Fuxa
Internet Fr annonce un chiffre d'affaires en hausse de 13 % au premier semestre 2006.
Par Martine Fuxa
La Fevad a rendu public les résultats d'une enquête portant sur l'emploi dans l' e-commerce et la VAD. Etat des [...]
Par Martine Fuxa
L'américain, poids lourd de la rencontre en ligne, se lance dans l'Hexagone avec une communication adaptée au [...]
Par Martine Fuxa
L'Atelier BNP Paribas développe ses activités de veille technologique en Chine et lance un site dédié à [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise spécialisée dans l'e-mail et le SMS marketing a enregistré + 71 % de chiffre d'affaires au premier [...]
Par Martine Fuxa
Ogone pénètre le marché helvétique avec un mode de distribution exclusive de ses solutions.
Par Martine Fuxa
LeGuide.com SA ouvre Pagineprezzi, le nouvel annuaire de l'e-commerce pour l'Italie.
Par Martine Fuxa
Nurun renforce sa présence globale avec une deuxième acquisition en 2006.
Par Martine Fuxa