Un nouveau portail du magazine gratuit Sport ouvre ses portes. Et met l'accent sur l'interactivité.
Je m'abonne
Sport a ouvert son nouveau site web le 6 octobre en utilisant les technologies les plus récentes. Le nouveau site, baptisé myfreeport.fr, se positionne comme un portail sportif, interactif, personnalisable et communautaire. Le but du magazine est de faire sur le Web "le site sportif le plus moderne".
Myfreesport.fr reprendra les résultats et toute l'actualité des sports de haut niveau, étayé par des contenus plus orientés "magazine" et par les commentaires de consultants de renom, comme Guy Roux pour l'actualité footballistique ou encore Bernard Thévenet pour le cyclisme.
Le site revendique enfin un esprit "tribu". L'internaute pourrait ainsi contribuer à faire évoluer le contenu et personnaliser ses rubriques... D'un point de vue marketing, Myfreesport vise une communauté d'internautes masculins, urbains et actifs de 18 à 49 ans environ. Avec actuellement 160 000 visiteurs uniques par mois, le nouveau portail ambitionne d'atteindre 350 000 visiteurs uniques mensuels d'ici fin 2006.
Je m'abonne