Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe 1000mercis travaille sur une offre de “m-CRM”

Publié par Martine Fuxa le

Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

1000mercis travaille à la mise en place de stratégies marketing mixant e-CRM et “m-CRM”, qui utilisent à la fois les médias Internet et mobile. L’enjeu est d’inventer la stratégie qui mixe le mail et le mobile en “push” et en “pull” (opérations marketing classiques) en fonction des usages et des besoins des consommateurs : par exemple en contactant celui-ci d’abord par e-mail, puis par sms s’il souhaite recevoir un coupon pour se rendre en magasin, etc. L’objectif est bien sûr de maximiser l’efficacité et la pertinence de ces stratégies pour les consommateurs et les annonceurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page