Zanox lance une nouvelle génération de statistiques éditeurs
Zanox propose une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Les éditeurs peuvent désormais personnaliser leurs rapports statistiques en toute simplicité.
Je m'abonneZanox, acteur du commerce multicanal basé sur la performance, sort une version améliorée des statistiques affiliées en beta-test public. Grâce à de nouveaux outils avancés de paramétrage et d'analyse, les éditeurs peuvent personnaliser leurs rapports statistiques très facilement. Plus d'une douzaine de gabarits sont à leur disposition, correspondant aux paramétrages les plus fréquemment utilisés par les affiliés. Les éditeurs ne sont ainsi plus limités au gabarit par défaut proposé jusqu’à présent. La nouvelle fonctionnalité d'export de la solution leur permettra de générer plus facilement les rapports qui les intéressent. Ils auront la possibilité d’analyser la performance de leurs différents programmes et espaces publicitaires sous une forme simple d’utilisation. Pour assurer une vitesse maximale aux utilisateurs, les statistiques éditeurs Zanox font appel aux technologies web ajax les plus récentes.
Prochainement, les éditeurs pourront incorporer des graphiques et des images à leurs reportings, configurer des rapports asynchrones et recevoir des rapports automatisés à intervalles réguliers. Cette nouvelle génération de statistiques s’inscrit dans la campagne Zanox visant à faciliter la monétisation du trafic sur les sites web de son réseau d’affiliés.