Solendro.com, nouveau portail de sous-vêtements masculins
Plus de 20 marques et de 300 modèles sont disponibles sur ce portail dédié aux hommes.
Je m'abonneLe marché de la vente de sous-vêtements masculins sur Internet ne connaît pas la crise. Selon l'Institut français de la mode, Internet devrait représenter 15 % des achats de lingerie masculine en 2015, tous circuits confondus, contre 6,2 % en 2009.
Dans ce contexte, le lancement du site d'e-commerce Solendro.com prend toute sa justification. La promesse du site, lancé en septembre par Matthieu Géhin et Jules Delmas, deux anciens de l'Essec est simple. Il s'agit de proposer l'un des plus grand choix de sous-vêtements disponible en ligne en y ajoutant du conseil et un soupçon de service après-vente, un trio souvent gagnant sur le Web.
Les slips et autres boxers ou caleçons sont exposés sous toutes les coutures grâce à des zooms et à des visuels disponibles à 360 degrés. Parallèlement au lancement du site, un blog décalé a été mis en ligne, informant jour après jour des dernières tendances de l'underwear masculin.