Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Blacklistic pour faire entendre son mécontentement

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Les clients insatisfaits ont leur site.
Les clients insatisfaits ont leur site.

La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur Blacklistic.fr, les clients insatisfaits peuvent désormais blacklister un commerçant, publier une réclamation, la partager sur les réseaux sociaux et obtenir une conciliation. Pour autant, l'esprit du portail n'est pas qu'à charge. Les marques peuvent, en effet, bénéficier d'un droit de réponse lorsqu'elles sont pointées du doigt et “l'utiliser pour améliorer la satisfaction de leurs clients et, ainsi, reprendre le contrôle de leur réputation”, estime Simon Tran, le fondateur du site. L'important désormais sera pour le site de se faire connaître auprès de sa cible, les mécontents, une population en croissance toujours exponentielle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page