Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Acxiom, un nouvel acteur dans l'e-couponing

Publié par Martine Fuxa le

Acxiom se positionne sur l'e-couponing en lançant BR@cible.

Je m'abonne
  • Imprimer
Acxiom, spécialiste de la connaissance et de la gestion de l'information client, annonce le lancement de BR@cible, une solution innovante d'envois ciblés de bons de réduction par e-mail s'adressant aux annonceurs souhaitant mener des actions de e-promotion auprès des internautes. L'e-couponing est la transposition “on line” de l'ancestral bon de réduction. Cette nouvelle technique de marketing en ligne consiste à utiliser des bons imprimables afin de promouvoir un produit ou un service auprès du consommateur en donnant droit à une réduction dans les points de vente physiques d'une enseigne. S'appuyant sur une base de 2 millions d'emails “opt-in” qualifiés selon de nombreux critères (socio-démographiques, comportements d'achat, centres d'intérêt, équipement…), BR@cible entend permettre un ciblage efficace parmi les internautes pour recruter et fidéliser des clients.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page