La Redoute lance son site de ventes privées
La Redoute annonce le lancement de son site Ventes privées by LaRedoute, un portail dédié aux ventes privées dans l'univers de la mode et de la décoration. Les ventes débuteront le 20 janvier.
Je m'abonneLa galaxie des sites gravitant autour de LaRedoute.fr s'agrandit. Après le lancement en France en 2010 du site marchand de la marque suédoise Ellos, puis du portail de vente de chaussure en ligne ShoeStyle.fr, lancé en novembre 2010, le distributeur on line annoncera mercredi 19 janvier le lancement de son site de ventes privées.
Le site baptisé Ventes privées by La Redoute utilisera la marque ombrelle de La Redoute et l'ensemble de son savoir-faire sur l'e-commerce pour proposer aux membres des ventes privées de marques. «Les réductions atteindront 50 à 70% du prix de vente des produits», souligne Nathalie Balla, directrice générale de La Redoute. Les ventes dureront de 3 à 4 jours et le site proposera une livraison des produits achetés en 24 heures.
Autre originalité, un panier unique permettra à l'internaute d'acheter des articles sur différentes ventes privées et de payer ses achats en une seule fois au sein d'un seul et même panier.
En 2010, La Redoute a réalisé 73% de son chiffre d'affaires en ligne, contre 7% en 2003. Avec ce lancement, l'entreprise confirme sa mutation en profondeur vers le on line, une transformation amorcée depuis un an et demi.