Résultats au beau fixe pour Kiala
En 2010, Kiala confirme une accélération de sa croissance et de la taille de son réseau (à plus de 40 %). Et annonce l'arrivée de 160 nouveaux clients.
Je m'abonneKiala, réseau indépendant de points de livraison en Europe, confirme une accélération de sa croissance sur 2010, avec 40 % de hausse de son chiffre d’affaires par rapport à 2009, lequel passe de 33,6 millions à 47,2 millions d’euros. Le réseau de points relais a poursuivi son développement en 2010, et annonce avoir séduit 160 nouveaux clients dans le secteur du e-commerce sur l'année 2010.
L'année dernière, pour étoffer son réseau existant, Kiala a scellé de nouveaux partenariats, qui lui ont permis d'accroître son réseau français de points relais de 43 %. Entre 2009 et 2010, la taille du réseau Kiala est ainsi passée de 3 900 à 5 600 relais.
Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 7 500 points de livraison en Europe et traite jusqu'à 145 000 colis quotidiennement.