Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Zalando donne de la voix
Small business

Zalando donne de la voix

Par Martine Fuxa

Zalando est partenaire officiel de l'émission événement "The Voice : la plus belle voix" à partir du samedi 25 février.

Le B to B se convertit au e-commerce
Techno & UX

Le B to B se convertit au e-commerce

Par Martine Fuxa

Doucement mais s?rement, les professionnels d?couvrent les vertus du commerce ?lectronique. Si les achats en ligne se d?mocratisent, le Web appara?t avant tout [...]

M-commerce : Zanox étudie les tendances de fin d'année
Data room

M-commerce : Zanox étudie les tendances de fin d'année

Par Martine Fuxa

Le Zanox Mobile Performance Barometer compile les résultats obtenus à partir de l'analyse de plus d'un millier de programmes des principaux marchés européens [...]

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie
Data room

19 millions de mobinautes en France, selon Médiamétrie

Par Martine Fuxa

Selon le baromètre du 4e trimestre 2011 de Médiamétrie, l'Internet mobile poursuit sa croissance avec 19 millions de mobinautes actifs sur le mois de décembre. [...]

Fermeture des 35 boutiques du groupe 3 Suisses
Retail

Fermeture des 35 boutiques du groupe 3 Suisses

Par Martine Fuxa

Le groupe de vente à distance s'apprête à fermer son réseau de points de vente physiques pour se concentrer sur l'e-commerce.

Craintes au sein de La Redoute
Techno & UX

Craintes au sein de La Redoute

Par Martine Fuxa

Le syndicat CGT a fait état de ses craintes quant à la disparition de 250 postes dans le cadre d'un projet de gestion prévisionnelle de l'emploi. Un porte-parole [...]

Pneus Online affiche des résultats records
Top 100 Ecommerce

Pneus Online affiche des résultats records

Par Martine Fuxa

Le site de vente en ligne de pneus et accessoires auto-moto à prix discount a atteint un objectif record de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011.

24h00-Boosket fait évoluer sa solution
Techno & UX

24h00-Boosket fait évoluer sa solution

Par Martine Fuxa

Le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d'optimisation d'achat d'espace sur Facebook.

Retour haut de page