Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe Oxatis poursuit sa diversification et propose de nouvelles prestations

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Oxatis, poursuit son développement, obtient un numéro d'agrément pour son centre de formation et devient Google Adwords Certified.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oxatis, acteur de solutions de commerce en ligne, devient Google Adwords Certified. Pour étoffer son offre, le groupe propose par ailleurs de nouvelles offres de services venant compléter l’offre produits.
Elles s’articulent autour de 4 axes : Le graphisme d'abord. Une nouvelle offre de service permet de renforcer l’identité visuelle de chaque site mais aussi d’optimiser le parcours client et par conséquent d’améliorer le taux de conversion. La prise en main. Une offre de services de prise en main de la plateforme et de kits de démarrage est lancée. Le référencement. Oxatis propose désormais d’accompagner ses clients sur ces problématiques. Enfin, un service de formation voit le jour. Oxatis a récemment obtenu un numéro d’agrément de centre de formation et propose donc à partir de janvier 2012 des formations partout en France inter et intra-entreprises.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page