Weezevent, une solution de billetterie en ligne, lève un million d'euros
La solution de vente de billets en ligne vient de boucler une levée de fonds, pour un million d'euros, auprès d'A Plus Finance.
Je m'abonneUne levée de fonds vient d'être bouclée par Weezevent, une solution de billetterie et d'inscription en ligne pour des événements. Concrètement, cette solution se présente comme un service en ligne qui permet aux organisateurs d’événements de créer rapidement et simplement leur billetterie, leur module d’inscription ou leur campagne d’invitation en ligne. La commission prise sur ces billets par Weezevent est de 2,5%, soit la moins chère du marché.
Lancée en 2009, la solution distribuerait, à ce jour, près de 600 000 tickets et compterait déjà plus de 7 000 clients.
L'objectif de cette levée de fonds est, pour l'entreprise, d'accélérer sa croissance via un déploiement sur de nouveaux marchés européens. Soutenue par Oseo, la société a reçu les distinctions suivantes : Midemlab 2012 finalist, lauréat du Grand Prix de l’Innovation 2011 et meilleure start-up issue de l’ESCP Europe en 2010.