Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: "la banque en ligne avec son époque".
Par Martine Fuxa
La plateforme s'adresse aux 18-35 ans et propose à ses membres de partager des programmes de week-ends sur mesure.
Par Martine Fuxa
Pikanews se présente comme un moteur de recherche capable d'explorer l'actualité à travers tous les médias - presse écrite, audiovisuel et Internet - en Europe.
Par Martine Fuxa
Le groupe Pixmania vient de relancer sa plateforme e-merchant, destinée à prendre en charge l'activité e-commerce des marques s'engageant sur ce canal de vente. [...]
Par Martine Fuxa
Le transporteur annonce son intention de renforcer ses positions dans le Sud-Ouest de la France.
Par Martine Fuxa
La solution Bazaarvoice a développé un partenariat inédit avec Google permettant aux e-commerçants de partager leurs notations et leurs avis clients.
Par Martine Fuxa
Le site a été refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels de l'e-commerce et aux prestataires de ce secteur. Parallèlement, l'offre publicitaire du [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe de communication intégrée FullSIX annonce l'accélération de sa croissance à travers l'acquisition de l'agence digitale anglaise Grand Union.
Par Martine Fuxa
Fifty Five se positionne comme un acteur du "business analytic marketing", une nouvelle catégorie d'acteurs alliant analyse marketing, utilisation de la data et [...]
Par Martine Fuxa
L'Association de l'économie numérique a présenté le 7 avril 2010 au Pavillon Gabriel à Paris, la première édition des Acsel du numérique devant un parterre de [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions de boutique clés en main développe désormais des fonctionnalités pour être présent sur le m-commerce.
Par Martine Fuxa
Sept jours pour tout changer, simplement, et consommer malin. C'est ce que proposent les sites Cashstore.fr et Jechange.fr, via une opération inédite.
Par Martine Fuxa
En livrant le lendemain de la commande, à domicile, sur le lieu de travail ou directement dans un des 4 000 commerces du Relais Colis de France, TNT propose une [...]
Par Martine Fuxa
Voyage Privé, club privé de ventes de voyages haut de gamme, annonce son entrée sur le marché américain avec pour ambition de se positionner rapidement parmi les [...]
Par Martine Fuxa
iAdvize annonce une levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel & Jeremie Berrebi) ainsi qu'auprès de trois business angels :Oleg Tscheltzoff, [...]
Par Martine Fuxa
Le cabinet d'études Precepta annonce la publication d'un rapport portant sur « Les stratégies e‐commerce dans l'équipement de la maison ».
Par Martine Fuxa
Le chiffre d'affaires du groupe Raja s'est élevé à 223 millions d'euros en 2009, en recul de 8%. En 2010, le groupe compte inverser la tendance en développant [...]
Par Martine Fuxa
Le site emarketing.fr a été totalement refondu pour s'adapter aux attentes des professionnels du marketing. Parallèlement, l'offre publicitaire du portail propose [...]
Par Martine Fuxa
L'outil Waltershop.com permet aux sites partenaires de reverser 1% des achats effectués en e-commerce afin de financer des programmes de compensation carbone, en [...]
Par Martine Fuxa
Le palmarès des Travel d'or récompensant les meilleurs sites d'e-tourisme a été rendu public le 16 mars lors d'une soirée événement.
Par Martine Fuxa
Le réseau social préféré des internautes est également devenu ces dernières années un espace d'expression pour les marques, via des offres gratuites et [...]
Par Martine Fuxa
Pour le lancement de la version alpha de son site internet, Smartdate, site de rencontres social en ligne, annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions [...]
Par Martine Fuxa
Le site Castaluna.com se lance dans la mode pour toutes les femmes à partir du 42.
Par Martine Fuxa
Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site aux États-Unis.
Par Martine Fuxa
Alven Capital est un fonds d'investissement engagé dans de nombreux sites d'e-commerce à l'instar de Wanimo, Aquarelle, Myfab, ou encore Splendida... L'un de [...]
Par Martine Fuxa
La start-up Leetchi.com lève des fonds auprès de 360 Capital Partners et de Kima Ventures afin d'accélérer son développement en France.
Par Martine Fuxa
Shopping.com enrichit son offre de services dédiée aux marchands. Facile à installer, ce nouvel outil permettrait notamment d'augmenter leurs taux de transformation.
Par Martine Fuxa
Compario, éditeur de solutions de searchandising (recherche et e-merchandising), vient de recevoir une aide publique à l'innovation attribuée par Oseo, le Feder et [...]
Par Martine Fuxa
Le détournement de trafic en ligne affecte le retour sur investissement des campagnes de publicité. Sébastien Darnault, directeur des ventes France de [...]
Par Martine Fuxa
Les prix de l'E-Commerce Academy organisés par Oxatis ont été remis lors d'une soirée organisée à la Tour d'Argent, à Paris, le 3 février 2010.
Par Martine Fuxa
Le site Voyage Privé, positionné comme un club privé proposant des produits touristiques haut de gamme à des prix très attractifs, dépasse les 100 millions d'euros [...]
Par Martine Fuxa
Ancien dirigeant de Colombus Café et également coauteur de l'ouvrage à succès "Service Compris" dans les années 90, Ralph Hababou revient sur le devant de la [...]