Recherche

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour réaliser ce spot de 15 secondes, intitulé “La gifle”, Sarenza.com a choisi une jeune agence créative : Circus Paris. Cette agence indépendante a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant… À noter, le film intitulé “la gifle” est diffusé dans une version légèrement “amendée” à la demande de l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité).
Voir la version originale du spot.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page