Ogone intègre la Carte Privilège CDGP à sa plateforme de gestion des paiements
Ogone, opérateur de paiement internet, ajoute à son offre de moyens de paiement la Carte Privilège de CDGP, spécialiste du crédit en ligne.
Je m'abonneReprésentant un réseau de plus de 500 000 cartes privatives détenues par une clientèle 100% VPC et e-commerce, la Carte Privilège propose un financement trois fois sans frais et un dix fois à taux réduit, en plus du comptant et de la réserve de crédit adossée à la carte.
Avec l’intégration de la Carte Privilège, Ogone poursuit sa stratégie visant à permettre aux entreprises de proposer un large choix de moyens de paiement (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) sur leurs sites d’e-commerce, adaptés selon la cible de clientèle, le type de produits vendus et les marchés géographiques ciblés.
Détenue majoritairement par des femmes (90%), dans la tranche d’âge qui va de 30 à 50 ans, vivant en couple (80%) et ayant au moins un enfant (64%), la Carte Privilège touche une clientèle familiale essentiellement provinciale et périurbaine, réceptive à la vente en ligne et au crédit à la consommation, notamment sur tout ce qui a trait au bien-être et à l’équipement de son foyer.
En 2009, 69,3% des porteurs de la Carte Privilège (versus 46,7% pour la population française) déclarent avoir effectué au moins un achat par Internet au cours des 12 derniers mois.