Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ogone intègre la Carte Privilège CDGP à sa plateforme de gestion des paiements

Publié par Martine Fuxa le

Ogone, opérateur de paiement internet, ajoute à son offre de moyens de paiement la Carte Privilège de CDGP, spécialiste du crédit en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Représentant un réseau de plus de 500 000 cartes privatives détenues par une clientèle 100% VPC et e-commerce, la Carte Privilège propose un financement trois fois sans frais et un dix fois à taux réduit, en plus du comptant et de la réserve de crédit adossée à la carte.

Avec l’intégration de la Carte Privilège, Ogone poursuit sa stratégie visant à permettre aux entreprises de proposer un large choix de moyens de paiement (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne…) sur leurs sites d’e-commerce, adaptés selon la cible de clientèle, le type de produits vendus et les marchés géographiques ciblés.

Détenue majoritairement par des femmes (90%), dans la tranche d’âge qui va de 30 à 50 ans, vivant en couple (80%) et ayant au moins un enfant (64%), la Carte Privilège touche une clientèle familiale essentiellement provinciale et périurbaine, réceptive à la vente en ligne et au crédit à la consommation, notamment sur tout ce qui a trait au bien-être et à l’équipement de son foyer.

En 2009, 69,3% des porteurs de la Carte Privilège (versus 46,7% pour la population française) déclarent avoir effectué au moins un achat par Internet au cours des 12 derniers mois.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page