Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mondial Assistance et Wipolo lancent un assistant de voyage intelligent

Publié par Martine Fuxa le

Avec Mondial Assistance et Wipolo, chaque voyageur disposera, dans son téléphone, des informations utiles pour son voyage et pourra souscrire une assurance et un contrat d'assistance personnalisés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wipolo, lancé en partenariat avec Mondial Assistance, se présente comme un assistant de voyage intelligent.
L’application mobile Wipolo (Android, Bada, BlackBerry, iOS et Windows Phone 7) recense automatiquement toutes les informations à avoir avec soi en voyage : n° de vol ou de train, adresse de l’hôtel, contrat de location de voiture, réservation de taxi, numéros de téléphone… En pratique, le voyageur transfère ses mails de réservations à mail@wipolo.com et, après réception , la plateforme extrait automatiquement les informations, disponibles ensuite en ligne ou dans l’application.

“Nous sommes particulièrement heureux d’avoir Mondial Assistance comme partenaire directement embarqué dans la version mobile du Wipolo, souligne Matthieu Heslouin, fondateur de Actimos, l’éditeur de la plateforme Wipolo. Une bonne manière de partir en voyage l'esprit tranquille.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page