Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Centrale refait son site

Publié par Martine Fuxa le

Et, dans le même temps, réalise une bascule "Web to print".

Je m'abonne
  • Imprimer
Le magazine spécialiste du véhicule d'occasion, dont le site internet www.lacentrale.fr vient d'être refondu, annonce le lancement de fonctionnalités inédites, dont un moteur de recherche développé en interne. La Centrale réalise parallèlement une bascule "Web to print", le site alimentant désormais en contenu le support papier, et non l'inverse. Avec 87 % de croissance entre janvier 2005 et janvier 2006 (panel Nielsen//Netratings), l'audience enregistre une forte progression, La Centrale annonçant 1,75 million de pages vues par mois.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page