Plus simples et avec de nouvelles fonctionnalités, ces solutions visent à aider aux arbitrages réalisés sur les budgets web.
Je m'abonne
AT Internet (Applied Technologies Internet) annonce le lancement de XiTi v7, la nouvelle génération de son service d'analyse d'audience Internet, “plus simple, plus pertinent et plus complet”, estime l'entreprise.
Le nouveau XiTi met l'accent sur la fourniture de données de pilotage et tableaux de bord, plus en phase avec les attentes des directions. Il permettrait, en concentrant l'information, un diagnostic des forces et faiblesses du site et un suivi normalisé des indicateurs essentiels. Par ailleurs, de nouveaux indicateurs synthétiques ont été intégrés aux analyses, comme le Quotient Comportemental, indice qui reprend plusieurs critères qualitatifs d'intérêt. Garantissant la mesure de tous les nouveaux supports multimédia et de toutes les sources de trafic, XiTi v7 offre une vision centralisée, à la fois comparative et simplifiée, qui permet de faciliter l'arbitrage face à l'affectation des investissements sur le Net. Enfin XiTi v7 détecte la fraude au clic, un phénomène croissant, et exclue automatiquement les comportements aberrants produits par les robots.
Je m'abonne