L'enseigne de vêtements lance un nouveau site étendard de ses valeurs.
Je m'abonne
Dans le cadre du lancement de la nouvelle enseigne Vêti, en lieu et place de Vêtimarché, un site internet a été créé le 27 mars dernier (www.veti.fr). En s'appuyant sur le slogan "Ma mode, mes prix, pour le plaisir !" et sur l'ambassadrice de charme Elodie Gossuin, ce site entend être le reflet fidèle des valeurs de l'enseigne. Par ailleurs, Veti.fr est le fil rouge de la communication de lancement de la nouvelle enseigne. Cette campagne a fait l'objet d'une communication plurimédia (radio, presse, affichage, Web) dans le but de créer une rupture et de recruter de nouveaux clients. Vêti relaye l'adresse du site sur l'ensemble des supports de communication et annonce un trafic de 130 000 visites par mois et 884 000 pages vues. Du côté des fonctionnalités proposées, on retrouve des animations flash, un flipbook interactif permettant de consulter le prospectus promotionnel du moment, des séquences sonores (jingle radio et conseils d'Elodie Gossuin) ainsi qu'une visite virtuelle d'un point de vente en 360° et l'intégration d'un module de localisation des magasins.
Je m'abonne