Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Carrefour se renforce en Espagne
Stratégie Retail

Carrefour se renforce en Espagne

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur va acquérir 172 magasins, sous enseigne Supersol, en Espagne, renforçant ainsi sa position de numéro 2 dans le pays. Cette acquisition contribuera [...]

Monoprix renforce son approche servicielle
Stratégie Retail

Monoprix renforce son approche servicielle

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur teste de nouvelles approches servicielles, initiées en novembre dernier dans le magasin parisien Beaugrenelle dans le XVe arrondissement. Objectif [...]

Celio sollicite une procédure de sauvegarde
Stratégie Retail

Celio sollicite une procédure de sauvegarde

Par Dalila Bouaziz

La fermeture de ses 1 585 magasins dans le monde, en raison de la crise sanitaire, a entraîné une perte de chiffre d'affaires pour l'enseigne de mode masculine de [...]

Carrefour inaugure sa marketplace alimentaire
Stratégie Retail

Carrefour inaugure sa marketplace alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Disponible sur le site Carrefour.fr, la marketplace proposera, d'ici fin 2020, plus d'une centaine de marchands et jusqu'à 100 000 références qui complètent [...]

L'économie française redémarre en mai
Parcours client

L'économie française redémarre en mai

Par Dalila Bouaziz

L'économie française a connu une "très nette" reprise en mai avec l'allégement progressif du confinement sur fond d'amélioration de la situation sanitaire mais [...]

Une édition des French Days en demi-teinte
Vie des associations

Une édition des French Days en demi-teinte

Par Dalila Bouaziz

Cette nouvelle édition des French Days, décalée d'un mois cette année en raison du confinement, a été un succès en demi-teinte, selon les données du dernier [...]

Retour haut de page