Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Orchestra lance un service d'occasion entre particuliers
RSE

Orchestra lance un service d'occasion entre particuliers

Par Dalila Bouaziz

Dès 2017, l'enseigne expérimentait le concept, en organisant chaque année des ventes sous chapiteau devant l'un de ses magasins à Saint-Aunès (Hérault). [...]

Adeo se sépare de Tikamoon, repris par ses dirigeants
Interview

Adeo se sépare de Tikamoon, repris par ses dirigeants

Par Dalila Bouaziz

Les dirigeants du pure-player, Arnaud Vanpoperinghe et Thibault Deslorieux, reprennent le contrôle de la société avec le soutien du fonds d'investissement ERES [...]

Spartoo prépare son introduction en Bourse
Stratégie Retail

Spartoo prépare son introduction en Bourse

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste de la vente de chaussures et d'articles de mode sur Internet en Europe annonce l'approbation de son document d'enregistrement par l'Autorité des [...]

Office Dépôt repris par Alkor Groupe
Stratégie Retail

Office Dépôt repris par Alkor Groupe

Par Dalila Bouaziz

Alkor Groupe a été retenu par le tribunal de Commerce de Lille. La coopérative reprend 830 salariés et 50 magasins afin de maintenir la marque.

Cdiscount propose à ses clients des emballages réutilisables
RSE

Cdiscount propose à ses clients des emballages réutilisables

Par Dalila Bouaziz

Après un test de trois mois auprès d'un échantillon de clients, l'e-commerçant déploiera, d'ici la fin de l'année, une solution d'emballages réutilisables de la [...]

Le grand virage numérique de la beauté
Stratégie Retail

Le grand virage numérique de la beauté

Par Dalila Bouaziz

Les sites e-commerce spécialisés, les abonnements/box beauté et les cosmétiques faits maison réalisent une croissance à deux chiffres en France, selon un rapport [...]

Showroomprivé renforce son école e-commerce avec Oney
Talents

Showroomprivé renforce son école e-commerce avec Oney

Par Dalila Bouaziz

Les deux entreprises renforcent leur partenariat via l'école de l'e-commerce à Roubaix dont l'objectif est de permettre à 50 apprenants d'accéder gratuitement aux [...]

ParcelLab lève 112 millions de dollars
Prestataire Logistique

ParcelLab lève 112 millions de dollars

Par Dalila Bouaziz

La plateforme de gestion post-achat dédiée aux e-commerçants annonce une levée de fonds de 112 millions de dollars US (92,5 millions d'euros) pour assurer son [...]

Retour haut de page