Recherche

Les évolutions de l'e-mail marketing

À l'occasion de la 7e édition d'E-commerce Paris 2010, Epsilon vous convie aux nombreuses conférences qu'elle animera. Le 23 septembre, elle s'intéressera à l'évolution de l'e-mail marketing.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les évolutions de l'e-mail marketing

L’agence internationale globale de services e-marketing Epsilon interviendra dans le cadre de multiples conférences lors du salon E-commerce Paris 2010.

Elle participera notamment à la table ronde du Syndicat national de la communication directe, sur  le thème “L’évolution de l’e-mail marketing, l’attitude des internautes et le point des dernières tendances 2010”, le jeudi 23 septembre à 16h45 .C'est Philippe Nicard, le directeur d’Epsilon International France, qui interviendra lors de cette conférence. Epsilon International diffuse plus de 45milliards d’e-mails opt-in par an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour d'horizon des enjeux de la supply chain durable

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page