Recherche

Les consommateurs américains préfèrent les distributeurs en ligne

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Selon l'étude American Customer Satisfaction Index, les consommateurs sont davantage satisfaits de leur expérience d'achat en ligne que celle vécue en point de vente traditionnel. Ces derniers ont en effet obtenu au troisième trimestre 2000 un taux de satisfaction de 72 % contre 78 % pour leurs homologues virtuels. Ces taux de satisfaction varient cependant en fonction des catégories et des acteurs : si les sites marchands ont obtenu de bons résultats avec en tête amazon. com (84 %), buy. com (78 %) et barnesandnoble. com (77 %), les portails et les sites de voyages ont obtenu un taux de satisfaction modeste de 63 %, dominés par Yahoo ! (74 %), MSN (71 %) et AOL (56 %).

30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page