Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France
Pour affirmer la modernité de sa marque et inviter à la découverte de son univers, la maison Lenôtre a lancé son nouveau portail sous la houlette de Digitas France. Auparavant séparés, les sites marque et e-commerce ont été refondus au sein d'une plateforme digitale unique. Son but? Inviter à la découverte de l'univers gourmand de Lenôtre, en mettant l'accent sur «les Instants Gourmands». En ligne, quatre espaces distincts, chantres de la haute gastronomie, font leur apparition: Dégustation, Célébration, Apprendre (dédié aux écoles de professionnels), et enfin, Rencontre avec la maison Lenôtre. Ici, il est bien sûr question de découvrir Lenôtre dans le détail, l'histoire de cette maison, son héritage, ses valeurs... Le site permet d'acheter facilement ses produits favoris, de commander des plateaux-repas ou encore de s'inscrire à des cours de cuisine. Le nouveau portail gastronomique de Lenôtre aurait drainé, dans les trois mois de la fin d'année 2011, pas moins de 250 000 visites, pour un chiffre d'affaires de 230 000 euros.